13 janvier, 2025
spot_img

Celestyal inaugure la saison hiver 2024-2025 avec un départ du Qatar 

Le croisiériste Celestyal annonce l’arrivée de son navire -emblématique, le Celestyal Journey, à Doha, au Qatar, marquant le début de sa toute première saison dans le Golfe Persique. Cette saison démarre par 2 croisières spéciales sur la thématique de la Formule 1, incluant les Grands Prix du Qatar et d’Abu Dhabi.

GP de F1 au Qatar

L’évènement a été célébré avec une journée spéciale organisée en partenariat avec Visit Qatar, Qatar Tourism, Qatar Airways et Mwani Port Authority. Des représentants locaux, des médias et des influenceurs ont été invités à bord du Celestyal Journey le 30 novembre pour assister à des présentations, visiter le navire, participer à la traditionnelle cérémonie d’échange de plaques, et profiter d’un déjeuner festif.

Le Celestyal Journey

La compagnie avait précédemment annoncé qu’elle accueillerait des agents de voyage du monde entier lors d’un voyage d’étude spécifique de 5 jours sur le thème de la Formule 1 pour marquer ce lancement. Ce voyage fut composé d’un séjour de 3 nuits, avec diverses excursions locales, notamment une visite au « Arabian Travel Market », et 2 journées à bord du Celestyal Journey, amarré à Doha.

La corniche de Mina, à Doha

Les agents de voyage ont également eu la possibilité d’assister aux courses du Grand Prix du Qatar et à un moment d’échange avec le pilote et présentateur de Formule 1 David Coulthard et la présentatrice Laura Winter, dans l’amphithéâtre du navire. À cette occasion, tous les agents présents ont reçu un bon pour une croisière « Désert Fantastique » gratuite, leur permettant de vivre l’expérience complète à une date ultérieure.

Le musée national du Qatar

Les croisières « Désert Fantastique »

Les itinéraires « Désert Fantastique » de 7 nuits sont des croisières Doha-Doha, jusqu’en mars 2025. Chaque croisière propose des escales dans des destinations emblématiques comme Bahreïn, Abu Dhabi, une nuit à la Marina de Dubaï, ainsi que des joyaux cachés tels que Khasab et l’île de Sir Bani Yas.

L’itinéraire de la croisière

Le Celestyal Journey naviguera au départ de Doha pendant 3 hivers consécutifs, grâce à une collaboration entre Celestyal et Visit Qatar.

Le navire propose 630 suites et cabines, 7 restaurants, 8 bars et salons, 2 piscines avec jacuzzis, ainsi qu’un pont entier dédié au bien-être, comprenant un spa et des espaces de remise en forme. Il a fait l’objet d’une rénovation de plusieurs millions d’euros en septembre 2023 avant d’intégrer la flotte de Celestyal. Lors de son voyage vers Doha, il a bénéficié d’autres rénovations incluant notamment la rénovation des salles de bain des Suites Dream Junior et la création du « Café Nation », déjà populaire sur son compagnon de flotte depuis mars 2024.

Vue de Doha depuis la mer

Le Celestyal Discovery rejoindra le Celestyal Journey dans la région fin 2025. Il proposera des croisières de 3 nuits « Emblématique Golfe Persique » les week-ends, au départ d’Abu Dhabi, avec des escales à Doha, au port Khalifa Bin Salman (Bahreïn) et à la Marina de Dubaï, ainsi que des croisières de 4 nuits en semaine, avec des escales à Fujaïrah, Mascate et Khasab.

Le port de Khasab

Les itinéraires « Désert Fantastique » sont à partir de 359€ par personne, représentant une économie de 67%, et les croisières « Emblématique Golfe Persique » sont à partir de 239€ par personne, soit une économie de 57%, dans le cadre des offres Black Friday de la compagnie, disponible jusqu’au 3 décembre.

Texte fourni par par l’agence de presse Groupe Expression pour le compte de Celestyal en France.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour