Catégories
Tour-Opérateurs - Distributeurs Pros du tourisme

Asia 2021 : Toujours plus pour l’Asie et le Pacifique

Asia a préféré attendre le 15 Décembre pour faire partir ses premiers voyageurs de cet hiver 2020/2021. C’est une bonne décision car les pays d’Asie vont ouvrir tranquillement dans les semaines qui vont venir. Rien ne presse pour faire un magnifique voyage en toute sécurité. Si comme nous, vous adorez l’Asie, vous adorerez les nouveaux programmes d’Asia.

Pendant l’été 2020, Asia a préféré la France

Face à la crise sanitaire, Asia a rebondi, s’est adaptée, réinventée et a innové avec une collection inédite d’escapades sur la France, conçue en 6 semaines, dont la marque est très fière. Elle a ainsi pu continuer d’entretenir le dialogue avec ses clients pendant tout l’été et se poursuivra même au-delà, confortant Asia dans ses valeurs, ses engagements. Les équipes d’Asia sont attachées à un service d’excellence et une ferme volonté d’accompagner au mieux ses clients et de préserver ses destinations, via une offre touristique personnalisée, originale, éthique et responsable. Ce fut un challenge réussi de reconversion temporaire.

Asia a pris son temps pour ses offres de l’hiver 2020-2021

Asia a pour souhait de continuer à proposer des voyages originaux qui ont du sens, tout en restant avant-gardiste. Le voyagiste anticipe les envies, les budgets et les besoins de forte réassurance de chacun. La nouvelle collection Asia 2021 se décline autour de centaines de voyages, dans près de quarante destinations en sur mesure, à la carte, en séjours, en circuits accompagnés en petits groupes et en groupes constitués.

Une nouvelle brochure « Tentations »

Dans le prolongement de cette collection exceptionnelle, Asia publie à la rentrée une nouvelle brochure Tentations de circuits en petits groupes sur l’Asie, le Moyen-Orient et le Pacifique, enrichie avec plus de 100 circuits, de nouvelles thématiques, de nouvelles régions et de nouveaux pays programmés.

Tentations se décline en plusieurs grandes thématiques

  • Une gamme intimiste : sous le signe de la convivialité, du partage et de l’authenticité ou de l’art de voyager autrement
  • Une nouvelle gamme Esprit d’aventure : rencontres, nature et un zest d’action vers des régions reculées
  • Grandes Traversées : du Caucase, de l’Asie Centrale, de l’Indochine, du Japon et de l’Australie … à découvrir parfaitement en prenant son temps
  • Une ligne Collector : les voyages « signature » d’Asia. Le voyagiste a imaginé des circuits inédits et haute culture
  • Des départs spéciaux autour d’événements singuliers : fêtes lamaïques en Himalaya, festival des lanternes à Taïwan, Naadam et festival du feutre et du yak en Mongolie…

Une brochure plus large que l’année dernière

Finalement la gamme de circuits en petit groupe proposée par Tentations est la plus large et la plus profonde du marché sur les destinations d’Asie et du Pacifique avec :

– Une brochure de 184 pages, soit 24 de plus que l’an passé.

– Près de 100 circuits, dont une bonne vingtaine de nouveautés, qui permettent de réaliser plus de 150 voyages.

– Plus de 30 pays programmés désormais sur l’Asie et le Pacifique dont 3 nouvelles destinations.

– 6 gammes de voyages pour offrir une vraie profondeur thématique mais aussi géographique.

Et pour voir les brochures Asia en ligne, cliquer ici :

fb-share-icon Tweet

Une réponse sur « Asia 2021 : Toujours plus pour l’Asie et le Pacifique »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.