Besoin d’hôtels autour du nouvel aéroport de Berlin

Partager : Facebook WhatsApp LinkedIn X E-mailLien copié
Lecture à voix haute

L’aéroport de Berlin-Brandebourg aura été le mauvais exemple d’organisation en Allemagne. Il s’apprête à ouvrir en Octobre après 10 ans de retard. Si les experts ont donné leur feu vert, il manque encore des hôtels pour accueillir les passagers bloqués ou partant tôt le matin.

Construction d’un Intercity proche de l’aéroport

Dietz Airport Hotels construit un InterCityHotel trois étoiles juste en face du terminal 1 du nouvel aéroport de Berlin Brandenburg. Le bâtiment de six étages comprendra 357 chambres, un grand espace lié au spa, de 450 m² d’espace de conférence et un restaurant avec un salon bistro. L’achèvement et la mise en service de l’hôtel sont prévus pour le printemps 2022.

Un hôtel Steigenberger est déjà implanté

Un hôtel Steigenberger de catégorie 4 étoiles supérieur ainsi qu’un bureau et un centre de services y ont déjà été implantés. Un hôtel B&B est également proche de l’aéroport.

Un projet immobilier est également lancé

Parallèlement à l’ouverture du nouvel aéroport en octobre, le signal de départ de la commercialisation immobilière est désormais donné. La prochaine étape consiste à lancer la commercialisation des premiers chantiers de construction dans le quartier « Midfield Garden » à l’est. Un quartier premium urbain à usage mixte est en cours de création sur environ 24 hectares dans un emplacement privilégié et à distance de marche du terminal passagers. Le quartier offre de l’espace pour une variété d’utilisations. Le développement est axé sur le bureau.

Partager : Facebook WhatsApp LinkedIn X E-mailLien copié

Ne manquez plus l’actualité du voyage

Recevez la lettre de Mistertravel dans votre boîte mail : transports, hôtellerie, destinations, événements.

Je m’inscris gratuitement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-nous sur Facebook

Les 5 actualités du jour publiées chaque jour sur notre page.

J’aime la page Mistertravel

Le grand reportage