Catégories
Hôtel Club Hébergement

Hiver 2021 : MMV innove et lance son Offre Découverte Neige

Vous ne connaissez pas mmv ?  Ce groupe est le second opérateur hôtelier dans les Alpes françaises est le spécialiste des Vacances Club à la Carte depuis 25 ans. Des hébergements variés, avec la pension complète dans les Hôtels Club ou la location d’appartements dans les Résidences Club. Des loisirs Club à la carte, avec des Clubs Enfants de 4 à -17 ans, des animations, des activités sportives ou ludiques, des excursions, des soins de bien-être… Des durées de séjour à la carte : un week-end, une semaine, ou même un mois, avec un jour d’arrivée et de départ totalement libre.

Qui est MMV ?

Présidé et cofondé par Jean-Marc Filippini, sous la direction générale de Marc Lafourcade, mmv confirme son dynamisme et sa bonne santé financière chaque année.  Bruno Clément avait rejoint en 2019, MMV, au poste de directeur général adjoint, en charge du commerce Le groupe mmv se positionne désormais parmi les 5 principaux gestionnaires de résidences de loisirs en France, et comme un acteur de référence de la gestion et du développement commercial de l’hébergement de tourisme.

MMV travaille déjà avec quelques agences

Le groupe indique se positionner derrière le Club Med, et devant Belambra. 75% des ventes de MMV se font en direct, et les TO avec qui il travaille sont essentiellement étrangers. Mais MMV veut être davantage distribué par les agences de voyages. Le groupe travaille déjà avec Leclerc ou Carrefour Voyages.

MMV est le spécialiste des vacances Club à la montagne et ce depuis 30 ans

Le groupe propose 10 Hôtels Clubs classés 3 et 4 étoiles et 8 Résidences Clubs**** en Savoie, Haute Savoie, en Isère et dans les Alpes du Sud. Implantés dans les stations de ski les plus connues de France comme la Plagne, Tignes, Les Saisies, Serre Chevalier, Les 2 Alpes, Val Thorens, l’Alpe d’Huez, etc, mmv c’est le choix des vacances à la carte, celles qui vous correspondent.

MMV veut vous remettre sur les skis

Cet hiver, c’est décidé, on s’y met ! Que vous n’ayez jamais mis les pieds sur des skis, que vous ayez ces dernières années déserté nos belles montagnes pour des îles lointaines, ou tout simplement parce que l’idée de dévaler des pentes toute une semaine ne vous a jamais vraiment excité, mmv lance son Offre Découverte Neige, le concept idéal pour skieurs débutants et hésitants.

Une offre spéciale

Rebaptisée « Don’t worry, snow Happy » pour les intimes, la formule est mise en place avec les stations de Tignes, Les Arcs, La Plagne (Aime 2000), Les Deux Alpes et du Corbier (domaine des Sybelles) et en partenariat avec l’ESF et Skiset. Ce package séduira tous les amoureux de grands espaces, de bien-être, et d’évasion, en leur proposant deux cours de ski, une randonnée raquette et une offre spéciale détente. 

« Don’t worry, snow happy » : l’Offre Découverte Neige par MMV

Pour satisfaire une clientèle de non-skieurs et les initier au plaisir de la glisse et de la montagne, au plus près de l’Expérience Club, mmv lance son Offre découverte neige « Dont worry, snow happy », de quoi séduire les débutants de tous âges.

Vendue au prix de 99 euros par personne cette offre comprend :

2 cours de ski avec l’ ESF (Ecole de Ski Français) en cours collectifs débutants (dimanche et lundi)

La location du matériel de ski pendant 2 jours avec Skiset

Une randonnée raquettes, encadrée par un Anim’mmv

Une réduction de 20% sur un soin ou massage (réservation avant l’arrivée)

Cadeau de MMV : le premier package débutant est offert pour chaque dossier de réservation !

Cette offre s’adresse aux adultes de plus de 12 ans. Elle est valable pour toute réservation de 7 jours ou plus (hors vacances scolaires) débutant le samedi dans les Résidences Clubs**** L’Etoile des Sybelles au Corbier et l’Altaviva à Tignes et dans les Hôtels Clubs Les Brévières à Tignes, Altitude et Les Mélèzes aux Arcs, Plagne 2000 à Aime La Plagne et Panorama aux Deux Alpes.

Voir le site ICI

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.