Catégories
Tour-Opérateurs - Distributeurs Pros du tourisme

Ôvoyages : un patron qui parie sur l’avenir !

Raouf Ben Slimane n’a pas hésité à prendre des risques pour faire partir de nombreux clients et satisfaire les agences de voyages. En ces temps difficiles, on ne peut que saluer la prouesse. Plus de 6 000 clients sont partis durant les vacances de la Toussaint sur les marques Ôvoyages – Ôclub – Thalasso n°1

70% des effectifs au travail !

Ôvoyages a été le seul TO à proposer des « full affrètements » jusqu’au 25 octobre sur la Grèce et les Canaries. L’entreprise a mis en place, une permanence pour accompagner les agences. Toutes les équipes sont plus motivées que jamais pour préparer l’avenir.

Le TO accompagne les agences

Si certains opérateurs et en particulier les compagnies aériennes injoignables, Ôvoyages se met à disposition de ses partenaires et prépare l’avenir. Au regard du nouveau confinement et des dernières décisions en matière de restriction de voyage, le tour opérateur informe des dispositions mises en place pour soutenir et accompagner les agences afin de leur permettre d’anticiper la reprise.

Des équipes sur le pont

En plus des équipes de réservations, du transport, du SAV, de la comptabilité, les équipes de production France, Moyen-Courrier et Long-courrier sont sur le pont. Elles garantissent une production dans le respect des mesures sanitaires. Elles gardent un lien privilégié avec les réceptifs afin d’assurer aux clients de la distribution des vacances avec le même niveau de qualité et de valeur ajoutée !

Ôvoyages garde des effectifs pour assurer l’avenir

Raouf Ben Slimane précise : « Quant aux effectifs, nous nous mettons volontairement en surrégime, au regard de ce que nécessite la réalité de la situation, car nous considérons que c’est un investissement déterminant pour maintenir la dynamique d’avant covid. Nous souhaitons garder aussi le niveau de motivation des troupes dans cette période cruciale à la survie de nos sociétés. Il s’agit surtout de préparer l’avenir en faisant en sorte que les agences ne voient pas trop de différences durant cette période et lors de la reprise »

Des solutions pour les clients et les agences !

Construisons l’avenir ensemble et retrouvez ci-dessous toutes les solutions pour reporter et réserver les voyages de vos clients.

Tous nos produits sont disponibles sur notre site de report :  www.ovoyagesreports.com ainsi que sur le portail b2b : www.thalasso-to.com

Quand partir ?

Reports et nouvelles réservations France, moyen et long-courrier ; sauf nouvelle mesures gouvernementales :

> France : séjours à partir du 15 décembre 2020

> Destinations espace Schengen : séjours à partir du 15 décembre 2020

> Autres destinations : séjours à partir du 4 janvier 2021 

Mise en place d’une permanence pour les agences de voyages et adresses mails en support de nos sites de réservations et reports.

Les équipes sont disponibles et joignables du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h :

> Par téléphone au 01 42 25 54 02 – en dehors de ces horaires et en cas d’urgence, au 07 60 88 43 32

> Par email

•       pour toute nouvelle réservation : reservation@thalasso-to.com

•       pour toute modification ou annulation d’un dossier confirmé : monvoyage@thalasso-to.com

•       pour tout dossier faisant l’objet d’un BAV ou en report :

report@thalasso-to.com pour les séjours ÉTRANGER

reportfrance@thalasso-to.com pour les séjours FRANCE

Reminder :  Départs prévus entre le 30 octobre et le 1er décembre 2020 inclus

Afin de faciliter la gestion de la crise par les agences, tous les séjours Ôvoyages et Thalasso n°1 débutant entre le 30 octobre et le 1er décembre 2020 inclus sont annulés sans frais.

Pour chaque réservation concernée, un avoir comptable sera envoyé de manière automatisée et annulera la facture du dossier. 

Raouf Ben Slimane sur le pont termine par : « Au vu du contexte évolutif, nos équipes restent bien sûr mobilisées afin de vérifier les conditions de réalisation des voyages avant départ (destination autorisée, confirmation des vols, hôtel ouvert…). Soyez assurés de tous nos efforts pour vous informer sur le statut de votre réservation dans les meilleurs délais.

Chapeau bas Raouf et toute ton équipe !

fb-share-icon Tweet

Une réponse sur « Ôvoyages : un patron qui parie sur l’avenir ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *