Catégories
Mer / Océan Spa Croisière

TUI Cruises : une belle récompense pour leur spa à bord !

Pour la troisième fois consécutive, TUI Cruises a reçu le prix « World’s Best Cruise Spa 2020 » tant convoité. Il a été décerné numériquement cette année. C’est une véritable performance, car les spas de qualité qui respectent de hautes et de vraies normes d’hygiène de sont pas nombreux. Certaines agences dans l’Est de la France revendent ce type de croisière !

Depuis fin Juillet 40 000 passagers ont voyagé sans souci

Depuis la fin du mois de juillet, la flotte de « Mein Schiff » exploite un concept d’hygiène et de sécurité qui permet aux clients d’utiliser la zone SPA & Meer avec seulement des restrictions minimales. Jusqu’à présent, TUI Cruises a offert à plus de 40 000 passagers une croisière sans soucis et sans incident.

Le plus haut niveau d’hygiène dans l’espace SPA trois fois primé

Carolin Bauer, responsable de la gestion du commerce à bord précise : « Le sport et la détente font simplement partie d’une croisière réussie. Nous sommes très heureux que notre espace SPA ait reçu un autre prix et encore plus que nous puissions l’ouvrir à nos clients presque sans restriction ». En collaboration avec des experts médicaux, mais également en étroite coordination avec les autorités locales, la compagnie maritime de Hambourg a développé un concept de santé et d’hygiène qui garantit aux clients et à l’équipage les normes de sécurité les plus élevées à bord et donc également dans la zone SPA.

Détendez-vous dans le SPA & Meer en toute sécurité et sans soucis aux îles Canaries

Si vous rêvez d’une pause, vous pouvez vous faire plaisir au SPA & Meer à bord du Mein Schiff 2. Les clients voyagent en groupe fermé avec le concept strict de santé et d’hygiène. Un test Covid-19 actuel avec un résultat négatif est obligatoire pour tous les passagers et inclus dans le prix du voyage. Les clients partent avec le navire et reviennent dans des avions charter exclusifs, restent à bord ainsi que sur les excursions à terre organisées par TUI Cruises. D’autres mesures telles qu’un nombre réduit de passagers, les règles de distance habituelles, mais aussi un contrôle quotidien de la température et un suivi à bord garantissent une sécurité maximale lors de vacances ensoleillées à bord.

À propos de la flotte Mein Schiff

TUI Cruises est une joint-venture entre TUI AG et Royal Caribbean Cruises Ltd. La société, basée à Hambourg, propose des vacances en mer pour le marché principalement germanophone depuis mai 2009. Dans le cadre de l’offre Premium All Inclusive, la plupart de la nourriture et des boissons à bord de la flotte Mein Schiff, l’utilisation du SPA et de l’espace sportif et le programme d’animations varié sont déjà inclus dans le prix du voyage. La flotte de TUI Cruises a une capacité en lits d’environ 17 800 lits (Mein Schiff 1 / Mein Schiff 2: 2 894 chacun, Mein Schiff 3 et 4: 2 506 chacun, Mein Schiff 5 & 6: 2 534 chacun, Mein Schiff Herz: 1 912). Un autre nouveau navire, Mein Schiff 7, est prévu pour 2023. Pour 2024 et 2026, TUI Cruises a commandé deux nouveaux navires GNL au chantier naval italien Fincantieri. La croissance de la flotte est durable, car l’esprit d’entreprise respectueux de l’environnement est fermement ancré dans les valeurs d’entreprise de TUI Cruises.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *