Catégories
Aérien Tour-Opérateurs - Distributeurs Agences Pros du tourisme Transport

Resaneo vous invite dans son café !

Resaneo a lancé depuis une dizaine de jour l’hashtag #Justkeepsmilling sur son groupe Facebook « Le Café de la Résa by Resaneo ». L’idée : rire et sourire autour de posts sur notre univers commun, le voyage.

Le quotidien de Resaneo à l’image de celui des autres acteurs

Le quotidien chez Resaneo est le même que pour bon nombre de pros du tourisme, il est empreint de stress, de gestion complexe et d’incertitude. Comme tous, nous mettons tout notre professionnalisme et notre volontarisme au service de la résolution de chaque dossier tiraillé entre les mesures commerciales des Compagnies et les attentes de nos clients.

Resaneo participe pleinement !

Clairement, sur le terrain professionnel, Yannick Faucon, le Directeur Général de Resaneo l’assure : « nous ne pouvons faire mieux pour participer à l’effort de guerre et à la sortie de situation de crise. Les process sont en place, nos Travel Angels sont sur le pont et le suivi des commandes est notre priorité absolue. On n’est pas à l’abri de quelques rares couacs dans la masse de dossiers à traiter, mais globalement 99% des dossiers sont suivis et gérés de notre mieux. »

Les compagnies aériennes freinent toujours les remboursements

Ce n’est un secret pour personne, nos partenaires aériens traversent des moments difficiles. Il faut bien reconnaitre que payer la location ou le remboursement d’un prêt sur un ou plusieurs appareils n’a rien à voir avec le payement d’un loyer pour une agence. Néanmoins, le client s’en fiche, quand le vol a été annulé, il veut retrouver son argent. Malheureusement les process ne sont pas toujours automatisés par certaines compagnies aériennes. Une façon de faire trainer le remboursement.

Vivement, que nous soyons en après pandémie ! En attendant, nous avons rejoint le groupe de Resaneo ! et vous ?

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *