Catégories
Événement Soin du corps Sport et loisirs Technologie

Une piscine à vous donner le vertige … pas loin de chez nous …

Vous avez au moins vu des images de la piscine du Marina Bay Sand à Singapour. Le bâtiment avec ses trois tours est impressionnant. La piscine est perchée sur le toit à 340m de hauteur. On vous confirme, c’est à ne pas manquer. Un nouvel ouvrage à Londres fait désormais sensation !

La Sky Pool à Londres

Il s’agit d’une piscine où vous flotter entre deux gratte-ciels de luxe à Londres. Elle est transparente comme un aquarium. La Sky Pool est un élément clé d’Embassy Gardens. Un quartier en développement entre Nine Elms et la centrale électrique de Battersea ; au sud-ouest de Londres. Un quartier situé à 6km de la City à Londres. Les bâtiments sont adjacents à l’ambassade des États-Unis.

Entre deux immeubles de dix étages

Cette piscine est suspendue à 35 mètres de haut et reliant deux bâtiments de dix étages. La structure offrira une vue spectaculaire sur le Parlement, le London Eye. Long de 25 mètres et profond de trois mètres.

Une grue spéciale pour l’installer

La piscine extérieure transparente de 25 m a été soulevée par l’une des plus grandes grues mobiles au monde. La piscine a été fabriquée dans le Colorado avant d’être expédiée de l’autre côté de l’Atlantique.

Elle ouvrira dans quelques mois

La Sky Pool a été conçue par HAL Architects. Elle sera remplie de 148 000 litres d’eau. Elle devrait ouvrir au printemps prochain. Sur le toit de la tour ouest, on trouvera un salon, un bar à huîtres et une orangerie…

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.