Catégories
Soin du corps Yoga

Yoga : et pourquoi pas sur une île en Thaïlande ?

Nous savons qu’aujourd’hui, il est bien difficile de se rendre en Thaïlande. Mais, cette longue attente doit permettre de se préparer à son futur voyage. Cette semaine, nous vous emmenons sur une île thaïlandaise pour découvrir un séjour pour pratiquer le Yoga

Koh Phangan : la Mecque du Yoga ?

La région de Sri Thanu dans le nord-ouest de Koh Phangan est devenue le centre de ceux qui sont fervent du Yoga. Cette île n’est pas seulement belle, elle a également une ambiance et une énergie très spéciales. Elle attire une communauté d’amoureux du Yoga. Il s’agit sûrement de l’un des meilleurs endroits au monde pour effectuer un séjour en pratiquant son loisir préféré.

The Yoga Retreat

Teresa et Kes Kennard ont créé leur maison familiale et leur entreprise en Thaïlande en 2000. Ils partagent leur amour et leur expérience du yoga. Ils ont créé une approche équilibrée – réaliste – qu’ils croient être le secret d’une véritable transformation. La retraite donne la sensation d’isolement et d’intimité. Vous aurez une vue fabuleuse sur la forêt tropicale depuis la shala (salle de yoga) ornée d’un drapeau de prière. The Yoga Retreat est aussi à 15 minutes à pied de la plage de Haad Salad. Les journées commencent par les salutations au soleil du matin. Les chambres et les cabanes en bois sont simples, mais cela fait vraiment partie de la philosophie de retour à la nature.

La classe de yoga

Il y a plusieurs programmes de yoga. Vous pourrez choisir un programme de 10 sessions jusqu’à 90 en fonction du temps passé.

7h30-9h Programme Mysore Ashtanga

Du lundi au vendredi (cours pour débutants disponible) Dans le style de Mysore, les étudiants apprennent l’ordre fixe des asanas combinant le mouvement avec la respiration libre avec le son. Le professeur vous guide et vous apprend chaque posture étape par étape. On vous proposera également un massage thaïlandais et même des sons chamaniques pour être dans l’ambiance !

16h-17h30 Yoga Vinyasa – du lundi au samedi

9-10h30 Ashtanga primaire complet – samedi

9-10h30 Kundalini Yoga – Dimanche

16h-17h30 Yin Yoga – Dimanche

Cuisine végétalienne

En plus du yoga, il y a toujours beaucoup à faire : cours de cuisine végétalienne. La cuisine joue des ingrédients du jardin dans des plats crus végétaliens, thaïlandais et fusion – et tout est délicieux. En ce qui concerne une cure detox pour le nettoyage du côlon, des jus pour favoriser la perte de poids et éliminer les toxines, et un jeûne couplé au reiki quotidien.

Vous avez compris, c’est du sérieux !

Le site :https://www.yogaretreat-kohphangan.com/

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.