Catégories
Hôtel Spa Soin du corps Hébergement

L’hôtel Oberoi Marrakech a rouvert ses portes

L’Oberoi, Marrakech a ouvert l’hiver dernier et enchante les clients par son design impressionnant. Inspiré de la tradition marocaine et andalouse, l’hôtel a été construit dans le style d’un palais du 14ème siècle. De plus, certains éléments sont inspirés de la célèbre ancienne école coranique Medersa Ben Youssef, donnant au style une touche très particulière.

Oberoi Marrakech

L’hôtel est sur la route de Ouarzazate

À 15 km de l’aéroport international, à l’est de la métropole, l’hôtel se situe sur la route de Ouarzazate, en pleine campagne. Une simple allée d’oliviers accueille le visiteur. Mais derrière, apparaît un somptueux bâtiment principal. L’architecture a été confiée au français, Patrick Collier. Plus de 200 artisans auraient été mobilisés pendant deux ans pour effectuer ce fabuleux travail. Une cour conduit à la bibliothèque riche de 650 ouvrages, à la table marocaine Sinimam, au bar anglais, au restaurant et au « grand canal ».

Oberoi Marrakech

Un jardin odorant

L’Oberoi, Marrakech, est situé dans onze hectares de jardins magnifiquement aménagés, avec des vergers d’agrumes odorants, des oliveraies séculaires et des vues spectaculaires sur les montagnes enneigées de l’Atlas.

Oberoi Marrakech

Un complexe de luxe de 84 chambres

Oberoi Marrakech propose 84 chambres, suites et villas spacieuses et luxueuses, dont 76 avec piscines et jardins privés. Les trois restaurants du complexe créent différentes expériences culinaires internationales et d’inspiration marocaine. Les parents pourront opter pour un spa. Les enfants trouveront leur aventure personnelle dans le Kids Club du complexe.

Oberoi Marrakech

SAHA, un programme bien-être exceptionnel

Afin de répondre aux besoins actuels, L’Oberoi, Marrakech a introduit le programme bien-être « SAHA ». Traduction littérale du mot « santé » en arabe, et familièrement utilisé en Afrique du Nord pour souhaiter que « chacune de vos actions et entreprises, vous renforce ». C’est ainsi, que les hôtes de L’Oberoi, Marrakech peuvent – lorsqu’ils dînent, prennent une bonne nuit de repos, se promènent dans les jardins ou optent pour des soins bien-être personnalisés pensés pour l’esprit, le corps et l’âme – faire l’expérience du SAHA. À L’Oberoi, Marrakech, l’approche holistique est omniprésente ! Un merveilleux décor marocain et une atmosphère sereine ponctués de conseils d’experts, intuitifs et discrets, créent l’environnement idéal pour expérimenter avec ses proches, les joies d’un rythme de vie plus lent.

Oberoi Marrakech

Des nombreuses activités

Qu’il s’agisse de faire du vélo dans les allées arborées du resort, de jouer au tennis ou à la pétanque ou encore de profiter d’un dîner privé et personnalisé dans le confort de la villa ou dans les jardins secrets, chacun trouvera son bonheur. Pour la visite, la Place Djema el-Fna est à 25mn en voiture. L’hôtel dispose de sa propre flotte de voitures, soigneusement nettoyées avant et après chaque voyage.

Des normes d’hygiène et sécuritaire strictes

L’Oberoi, Marrakech met en œuvre des normes d’hygiène et de propreté strictes pour la sécurité de ses hôtes et de ses employés, conformément aux directives du gouvernement marocain et de l’Organisation Mondiale de la Santé. Le groupe s’est également associé à Bureau Veritas, le leader mondial des services de test, d’inspection et de certification, pour examiner et valider toutes les mesures prises.

Utilisation de la technologie sans contact …

 S’efforçant de garder un service personnalisé à la hauteur des attentes des hôtes, par mesure de sécurité, tous les Hotels & Resorts Oberoi utilisent la technologie sans contact, que ce soit à l’enregistrement et au départ, dans les restaurants ou dans les chambres des clients. Un code QR est également affiché dans toutes les voitures de l’hôtel et une option de service sans contact est disponible dans les restaurants. Les procédures opérationnelles standard détaillées peuvent être consultées ici : https://www.oberoihotels.com/covid19-update/

Plus d’informations : https://www.oberoihotels.com/hotels-in-morocco-marrakech/experiences/

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *