Catégories
Hôtel Hébergement Destination Océan Indien

LUX* brille aux Maldives

Ce groupe hôtelier Mauricien n’est jamais à court d’idées pour donner envie…un petit quelque chose d’inné propre à LUX* quand il s’agit de repenser l’hôtellerie traditionnelle.

Les Maldives parfois décriées mais jamais égalées peuvent s’enorgueillir d’avoir attiré de prestigieuses chaines d’hôtels. Et pourtant ici, il n’est pas question d’un hôtel de plus dans l’archipel mais bien d’un nec plus ultra dont LUX* a le secret bien ancré dans son ADN.

Maintenant, il est plus que temps de fermer les yeux, d’oublier le froid hivernal et de vous imaginer à LUX* North Male Atoll dans votre villa aux allures de vaisseau amiral qui ne fait pas moins de 230m².

Capitaine de l’une des 67 villas, qui se déploient sur 2 étages, vous pouvez être certains, dans cet écrin vos nuits seront aussi belles que vos jours.

Du luxe, de l’espace, de l’innovation vous en avez à tous les étages, de la piscine privée jusqu’à la terrasse véritable roof top où l’horizon est toujours plus beau, plus large du matin jusqu’à la nuit tombée.

Mais ça serait mal connaître LUX*, d’imaginer qu’ils se contenteraient uniquement d’être un haut lieu du Design, ainsi posé sur une île paradisiaque.

Depuis 2019 l’hôtel est devenu incontestablement l’adresse lux(e) par excellence.  

On le préfère pour sa gastronomie qui ravit tous les becs fins, on le choisit pour une atmosphère sachant parfaitement conjuguer « lâcher prise » avec Elégance, on y court pour redonner sens au mot Ensemble, on se met en apesanteur avec des soins d’Aqua thérapie, on ne rêve que d’y retourner pour profiter encore d’un service irréprochable.

Si vous hésitez encore, le mieux serait de sélectionner l’une des inoubliables « Expériences de Collection » que vous pourrez vivre encore et encore :

  • Combler l’absence de cinéma en organisant une projection « Paradiso » sur votre roof top
  • Profiter d’un yacht à la journée pour caboter de plage en plage, d’île en île
  • Partir à l’aventure avec un biologiste marin pour chatouiller les raies et les tortues
  • Caresser le lagon en survolant les eaux cristallines en flyboard
  • Se régaler de spécialités rares et fusions au restaurant japonais péruvien
  • Déguster des vins du monde face à un aquarium sous-marin
  • Réaligner son corps par un soin basé sur la flottaison

J’en passe et des meilleures

Bref vous l’aurez compris à LUX* North Male Atoll, le paradis existe vraiment.

Nathalie Bueno

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *