Catégories
Mer / Océan Croisière

Croisières : la vaccination obligatoire aux Etats-Unis

Nous nous doutions de cette décision. Plusieurs pays ont déjà décidé d’accueillir les touristes, sans passer par la case « quarantaine » … uniquement pour les personnes déjà vaccinées. Aux Etats-Unis, la recommandation est officielle.

Des compagnies exigent la vaccination des passagers et équipages

American Queen Steamboat Company et Victory Cruise Lines ont annoncé l’exigence d’une vaccination Covid pour tous les passagers. La disposition entrera en vigueur pour toutes les croisières à partir du 1er juillet. L’obligation de vaccination s’appliquera également aux membres d’équipage et aux employés non navals des sept navires des deux flottes.

Santé et sécurité à bord

John Wagoner, PDG et fondateur de l’American Queen Steamboat Company exlique : « La santé et la sécurité de nos clients, membres d’équipage et partenaires restent notre priorité absolue. La vaccination obligatoire pour nos invités et notre équipage est la prochaine étape et la plus prudente pour assurer l’expérience de croisière la plus sûre possible » … « L’exigence de vaccination, associée à des protocoles complets de santé et de sécurité et à une politique de réservation sans risque, offrira à nos clients une couche supplémentaire de sécurité et garantira une croisière sans risque »

“Centers for Disease Control and Prevention” recommande

L’exigence de vaccination obligatoire sera en vigueur pour tous les itinéraires à partir du 1er juillet 2021. Sur la base de la recommandation actuelle des Centers for Disease Control and Prevention (CDC), l’allocation de vaccination comprend les travailleurs essentiels engagés dans le transport, les vaccins doivent être facilement disponibles et en mesure d’être administré aux membres d’équipage avant la date cible du 1er juillet.

fb-share-icon Tweet

Une réponse sur « Croisières : la vaccination obligatoire aux Etats-Unis »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *