Catégories
Soin du corps Sujets de Société

Sex-toys : de plus en plus populaires … surtout en vacances !

Il est encore délicat d’en parler aisément en France. C’est presque un sujet tabou. Pourtant, les achats d’objets sexuels sur Amazon sont en forte progression. C’est normal car ils passent quasiment inaperçus. Chez nos voisins allemands, il y a moins de chichis. On accepte d’en parler.

Un fabricant allemand de sex-toys a réalisé une enquête

Le désir de voyager est énorme, et les gens ont hâte de refaire leurs valises et de partir. Qu’est-ce qui ne devrait pas manquer dans vos bagages en 2021 ? Une enquête a été menée par Urlaubspiraten (Holiday Pirates) et le fabricant de sex-toys « We-Vibe » sur 5 293 participants.

Retrouvez : https://mashasexplique.fr/

Quatre personnes sur dix emportent un sex-toy dans leurs bagages

Les sex-toys sont plus populaires que jamais. Près de 80% des personnes interrogées ont déclaré en posséder au moins un, et 65% en possédaient même plusieurs. Même en vacances, quatre répondants sur dix (41%) doivent avoir un gadget pour faire l’amour. L’enquête précise que 42% d’entre eux sont mariés ou en couple.

Des relations sexuelles à l’hôtel … mais pas que !

Presque tout le monde a eu des relations sexuelles dans une chambre d’hôtel (95%). D’autres lieux sont également populaires pour prendre un peu de plaisir. Près de 52% des personnes interrogées ont déclaré avoir eu des relations sexuelles dans la voiture pendant leurs vacances. Au moins 42% des répondants s’étaient déjà amusés au camping, camping-car ou caravane. Plus de 9% ont aimé être ensemble dans le même bateau. On apprend même que 2% des personnes interrogées ont donc déjà eu des relations sexuelles dans un avion. Cette dernière aventure doit faire fantasmer car 35% en rêve.

Vacances en solo …

Près de la moitié des répondants (46%) avaient eu une romance pendant leurs vacances. Ils seraient 3% à être passés d’un flirt vers le grand amour. La plupart du temps, les vacanciers se sont amusés avec d’autres voyageurs (63%). Ils sont 20% a avoué avoir eu une liaison avec la population locale. Mais aussi avec les employés de l’hôtel (8%), les agents de bord (1%) et les instructeurs de plongée (1%).

Pendant cette période Covid19 …

Beaucoup prédisent qu’il y aura davantage de naissances car le fait d’être contraint de rester à la maison, incitent les couples à faire l’amour avec ou sans objets sexuels. Mais honnêtement, les vacances provoquent bien plus de fantasmes. Non !

 Vivement de grandes vacances pour pouvoir s’amuser davantage ! C’est bon pour le moral et pour les voyages !

fb-share-icon Tweet

2 réponses sur « Sex-toys : de plus en plus populaires … surtout en vacances ! »

C’est un sujet intéressant… merci à
Mister Travel d’en parler.
serait-ce un nouveau symptôme de la covid ?…Oh my god, si j’ose dire…

Après les livres et les valises, il faut peut-être créer des corners pour les ventes de ce genre de produits dans les agences de voyages pour participer à la relance d’après pandémie….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.