17 juillet, 2024
spot_img

Passeriez-vous une nuit dans la maison du “Silence des Agneaux” ?

Avez-vous eu la chair de poule en regardant ce film joué par Antony Hopkins et Jodie Foster ? Pour rappel, « Le Silence des agneaux” » relate l’association de l’agent du FBI, Clarice Starling (Jodie Foster) avec le cannibale, Hannibal Lecter (Anthony Hopkins) afin d’appréhender le tueur de jeunes filles Buffalo Bill (Ted Levine). La maison où le monstre a tué ses victimes va devenir un hôtel thématique !

Le film avait rencontré un public conquis

Le film avait rencontré un immense succès à sa sortie en 1991. Il avait d’ailleurs été auréolé de sept Oscars dont ceux de meilleur film, meilleur acteur pour Anthony Hopkins, meilleure actrice pour Jodie Foster et meilleur réalisateur pour Jonathan Demme.

La maison de Buffalo Bill était en vente

La demeure du début du XIXe siècle, utilisée pour le tournage du film est située à Perryopolis, à une heure de Pittsburgh, dans l’État de Pennsylvanie. Elle était à vendre depuis plusieurs années au prix modique de 250 000 euros.

La maison va devenir un hôtel

Le décorateur de cinéma, Chris Rowan, a acheté la propriété. Il souhaite désormais en faire une attraction touristique avec hébergement pour la nuit. Les futurs clients peuvent s’attendre à des nuits effrayantes. Une grande partie de l’intérieur du film est toujours dans le bâtiment. De plus, le nouveau propriétaire souhaite reconstruire l’atelier du commanditaire du film et construire une réplique du puits dans lequel Bill a gardé ses victimes prisonnières.

A découvrir dans la même catégorie..

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour