19 avril, 2024
spot_img

Ponant : au moins deux mauvaises nouvelles

Ponant aura tout fait pour faire naviguer ses navires. Il faut bien reconnaître qu’ils auront été actifs depuis le début de la pandémie. Malheureusement, leurs dernières tentatives ont été malmenées. On voit cela en détails.

Les croisières annulées en Nouvelle Zélande

Nous en avions parlé, il y a quelques jours. Vous pouvez retrouver leurs aventures ICI . En quelques mots, Ponant a dû annuler ses croisières sur le Lapérouse pour des problèmes administratifs avec les autorités néo-zélandaises.

La deuxième mauvaise nouvelle …

Le Champlain devait être basé au Qatar pour des croisières pendant 7 semaines, à compter du 30 Mars. Ponant vient d’apprendre le report de ces croisières en 2022. Les conditions sanitaires posent problème. Les affréteurs (Qatar Airways Holidays et Discover Qatar) ont préféré reporter ces croisières le long des côtes qataries en 2022

Le patron de Qatar Airways explique

Akbar al Baker, patron de Qatar Airways, précise que malgré la popularité et la forte demande de cette croisière côtière de luxe au Qatar, qui a été conçue avec toutes les mesures de protection nécessaires pour assurer la santé, la sécurité et le bien-être des clients et de l’équipage, nous devons nous adapter à l’évolution des circonstances et reporter à regret les départs prévus ».

Désormais, Ponant compte sur ses croisières durant été prochain. Ce fut un succès en 2020 malgré des conditions difficiles.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour