Catégories
Lifestyle Bien-être

Notre sélection du jour se trouve dans une ancienne résidence princière

Le Marbella Club offre une expérience unique et complète pour les familles ou les voyageurs en solo. Le magnifique hôtel de luxe est situé dans le sud de l’Espagne et bénéficie donc d’environ 320 jours de soleil par an ! Nous avons surtout retenu l’espace spa-thalasso de 800 m². L’hôtel est à seulement 5 minutes de la vieille ville de Marbella et de Puerto Banus.

L’ancienne résidence privée d’un prince …

Ouvert toute l’année, le célèbre Marbella Club Hotel était autrefois la résidence privée du prince Alfonso von Hohenlohe. Les 121 chambres et suites de luxe réparties s’harmonisent avec les 16 villas de style andalou réparties sur 42.000 m2 de jardins subtropicaux luxuriants, avec leurs propres jardins privés et certaines avec piscine privée.

L’hôtel propose différents types de chambre

Chaque chambre est décorée avec les meilleurs tissus et un design intérieur méditerranéen, reflétant les éléments naturels environnants et dispose d’un balcon / terrasse meublé, d’une salle de bains en marbre et de 6 articles de toilette aromatiques différents. La photo vous montre une suite Junior. Vous aurez le choix sur environ 130 chambres ou villas. Le mieux est de les voir sur le site de The Leading Hotels of the world : https://fr.lhw.com/hotel/Marbella-Club-Hotel-Golf-Resort-Spa-Marbella-Spain/rooms?rnum=A1J

Un golf à environ 20mn

Le Marbella Club Hotel propose un terrain de golf 18 trous, créé par Dave Thomas. Il se situe à seulement 20 minutes de route de l’hôtel, entre les montagnes de Benahavis. Ce magnifique terrain de golf est au cœur de la Costa del Sol. Il offre un cadre spectaculaire ouvrant sur le détroit de Gibraltar, les côtes d’Afrique, la mer Méditerranée et les montagnes environnantes. Les temps de jeu limités et les douze minutes d’intervalle entre chaque départ évitent tout excès de fréquentation sur les parcours vers le terrain de golf du Marbella Club. Handicaps requis : Femmes 36, Hommes 28. Les clients de Marbella Club Hotel auront le privilège de profiter de l’avantage exclusif de Green fees complémentaires.

Un centre équestre

Le Centre Hippique du Golf Resort du Marbella Club Hotel, siège du Championnat d’Espagne de Sauts d’Obstacles, constitue un authentique luxe en soi. Depuis les excursions à cheval dans ce cadre merveilleux jusqu’aux entraînements de haute compétition, ce fantastique centre hippique offre tout type de possibilités passionnantes pour tous les amateurs d’équitation. Les chevaux bénéficient de boxes parfaitement aménagés. Il existe une piste prévue pour accueillir des concours internationaux et un personnel de première catégorie : dans ce club équestre, tout est prêt pour le plaisir des cavaliers et le soin de leurs montures.

De belles installation de remise en forme

Deux piscines ne sont que le début de l’histoire : il y a des installations de remise en forme ultramodernes, des sports nautiques saisonniers, 10 courts de tennis.

Le spa thalasso

Le spa Thalasso de 800 m2 où les qualités curatives de la mer Méditerranée offrent des traitements de thalassothérapie thérapeutiques riches en minéraux. Le spa propose des programmes qui commencent par une consultation sur le mode de vie et la nutrition. Tous les programmes sont sur mesure, avec la possibilité de réduire ou d’augmenter le nombre d’activités ou de soins. Il n’y a jamais rien d’intrusif ou d’épuisant dans leur approche holistique du bien-être

Le spa propose des forfaits à la journée

Marbella Club commercialise des forfaits pour les clients résidents et non-résidents et constituent une introduction parfaite. Les forfaits incluent un déjeuner léger et infusion aux herbes. Vous pourrez utiliser toutes les installations : sauna, hammams, espaces de relaxation. Vous aurez un accès à la salle de sport et aux activités de fitness. Possibilité de pratiquer le yoga !

Vous en saurez davantage en visitant leur site : http://www.marbellaclub.com

fb-share-icon Tweet

Une réponse sur « Notre sélection du jour se trouve dans une ancienne résidence princière »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *