3 mars, 2024
spot_img

L’acteur et producteur de Fast & Furious … s’implante en République Dominicaine

Vin Diesel, est un acteur et cinéaste américain. Il est sûrement l’un des acteurs les plus rentables au monde. Il est surtout connu pour avoir joué Dominic Toretto dans la série de films « Fast & Furious ». C’est aussi un ami de l’ancien président de la République Dominicaine, Leonel Fernández.

Il a commencé sa carrière avec un géant du cinéma

Il a attiré l’attention de Steven Spielberg, qui entreprenait « Saving Private Ryan » (1998), et a réécrit des éléments du film pour permettre à Diesel d’apparaître dans un petit rôle. Diesel a ensuite exprimé le personnage titulaire dans « The Iron Giant » (1999) tout en acquérant une réputation de star de l’action après avoir été la tête d’affiche des films « Fast & Furious » , « XXX » et « The Chronicles of Riddick ». On a pu le voir également dans « Guardians of the Galaxy » (2014). Il a également exprimé le personnage dans « Ralph Breaks the Internet » (2018). Diesel a également remporté un succès commercial dans d’autres genres de films.

Vin Diesel : un homme d’affaires

Il a fondé la société de production « One Race Films », où il est producteur ou producteur exécutif pour ses films vedettes. Vin Diesel a également fondé le label « Racetrack Records » qui développe des jeux vidéo (Tigon Studios).

Vin Diesel développe un studio de cinéma en République dominicaine

L’acteur développe désormais un nouveau projet de studio de cinéma en République dominicaine. Il a signé un protocole d’accord avec le président de la République dominicaine, Luis Abinader, sur le projet, qui comprendrait un studio de cinéma sur la plage de Bergantin près de Playa Dorada.

Le président du pays ravi de pouvoir développer une industrie du cinéma

« Nous souhaitons profiter davantage de cette industrie et renforcer sa contribution économique grâce à ses liens avec d’autres secteurs, principalement le tourisme », a déclaré Monsieur Luis Abinader à l’issue de la cérémonie de signature. Il a, également, déclaré que Vin Diesel et One Race Films « ont tout ce que nous recherchons dans une bonne alliance : expérience, vision et amour du pays. Vin est un fan de notre terre et de ses habitants. Vin Diesel a déclaré qu’il était « fier de faire partie du peuple dominicain et fier de son amitié » avec le président.

Toujours plus de films …

La République dominicaine est de plus en plus populaire comme lieu de tournage, plus récemment pour le nouveau film de Jennifer Lopez, « Shotgun Wedding »

Le ministre du tourisme était présent

Le ministre dominicain du tourisme, David Collado, était également présent à l’événement et a dédié quelques mots à l’interprète, qu’il a remercié d’avoir pris la défense de la République dominicaine en 2019. Des médias américains avaient fait la une au sujet de décès “de causes inconnues” de 12 touristes américains au cours de ce 2019 en République dominicaine. J’adore ce pays et je l’aimerai toujours”, a alors déclaré Vin Diesel.

A découvrir dans la même catégorie..

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour