20 avril, 2024
spot_img

Israël : les touristes déjà vaccinés seront les bienvenus à partir du mois de Mai …

Ce contenu de ce communiqué a été réalisé par l’Office du Tourisme d’Israël

Le ministre du Tourisme, Orit Farkash-Hacohen, et le ministre de la Santé, Yuli Edelstein, se sont mis d’accord sur un cadre pour l’ouverture d’Israël aux groupes vaccinés de touristes étrangers. À partir du 23 mai 2021, Israël ouvrira ses portes aux étrangers après plus d’un an. Dans un premier temps, les groupes seront autorisés à entrer en vertu de lignes directrices à publier par les ministères.

Les accords ont été conclus à la suite des travaux du groupe de travail mis en place par les ministères, dont le chef de la santé publique Sharon Alroey-Price, Ph.D., et le commissaire COVID, le professeur Nachman Ash, ainsi que des professionnels du ministère du Tourisme.

Selon le plan, un nombre limité de groupes commencera à arriver le 23 mai. Le nombre sera augmenté en fonction de la situation sanitaire et des progrès du programme. Les voyageurs individuels seront autorisés à entrer en Israël dans la deuxième étape, des considérations de santé déterminant le calendrier.

Tous les visiteurs devront subir un test PCR avant de monter à bord du vol pour Israël, et un test sérologique pour prouver leur vaccination, à leur arrivée à l’aéroport Ben Gourion. Dans l’intervalle, les discussions se poursuivront avec divers pays pour parvenir à des accords de validation des certificats de vaccination, afin d’annuler la nécessité du test sérologique.

Un aperçu détaillé sera publié dans les prochains jours.

Ministre de la Santé, Yuli Edelstein: “Israël est le premier pays vacciné, et les citoyens d’Israël sont les premiers à profiter de ce résultat. Après l’ouverture de l’économie, il est temps d’autoriser le tourisme de manière prudente et calculée. L’ouverture du tourisme est importante pour l’un des domaines les plus touchés au cours de l’année COVID. Nous continuerons de chercher à assouplir les réglementations en fonction de la situation sanitaire. “

Ministre du Tourisme, Orit Farkash-Hacohen: “Je suis heureux de donner cette première étape importante à l’industrie du tourisme. Il est temps que l’avantage unique d’Israël en tant que pays sûr et sain commence à l’aider à se remettre de la crise économique, et non ne servent que les économies d’autres pays. Seule l’ouverture des cieux au tourisme international relancera véritablement l’industrie du tourisme, notamment les restaurants, les hôtels, les sites, les guides touristiques, les bus et d’autres personnes qui cherchent à travailler et à subvenir aux besoins de leur famille. Je continuerai à travailler pour l’ouverture totale du tourisme à Israël, ce qui aidera grandement l’économie israélienne et créera des lieux de travail pour de nombreux Israéliens. “

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour