3 mars, 2024
spot_img

#SeeYouSoon: l’Office national du tourisme allemand fait sa promotion des voyages d’été

Avec l’ouverture progressive des entreprises touristiques et culturelles dans les Länder allemands et l’assouplissement des règles d’entrée, l’Office national du tourisme allemand lance trois campagnes pour intensifier la communication de la marque pour l’Allemagne en tant que destination de voyage.

Attirer les européens !

Les thèmes des trois campagnes GNTB qui se tiendront à l’échelle internationale en 2021 inspireront les voyageurs potentiels pour leur prochain séjour en Allemagne. Malgré des pertes massives, les voyages en ville sont restés de loin le premier segment en Allemagne en provenance d’Europe au cours de l’année 2020 avec 5,2 millions de voyages.

Les européens veulent la nature, le bien être et les délices culinaires

Dans le même temps, la nature et les loisirs sont devenus plus importants, la demande d’activités de plein air augmente et l’intérêt pour les sujets de santé et de bien-être et les vacances durables augmente. Dans une étude de la Commission européenne du voyage (ETC) de février 2021, les loisirs étaient la principale motivation des voyages pour 66% des Européens. Parmi ceux-ci, 14,8% sont principalement intéressés par la nature et les activités de plein air, 13% par la culture et le patrimoine culturel, 10,2% par le bien-être et la relaxation et 3,9% par les délices culinaires.

La culture locale allemande

Elle répond au désir croissant des voyageurs d’authenticité et de traditions et donne un aperçu des coutumes allemandes vécues, de l’artisanat aux plats typiques locaux et régionaux. Les vacanciers potentiels peuvent trouver des informations de voyage dans quatre domaines différents : artisanat, goût, flair et vert. Le microsite relatif à la campagne www.germany.travel/de/kampagne/german-local-culture/home.html sert de centre d’inspiration et d’information.

Développement durable

Le GNTB s’appuie également sur la bonne réputation de l’Allemagne en matière de développement durable : l’Allemagne figure parmi les cinq premiers au monde dans l’indice ODD 2020 de l’OMT. La campagne de durabilité Feel Good du GNTB, qui a été élargie pour inclure du nouveau contenu, est liée à cela. Petra Hedorfer: « Dans nombre de nos marchés émetteurs, la prise de conscience de la durabilité s’est considérablement accrue. Corona est aujourd’hui devenue l’amplificateur d’une tendance qui se dessine depuis longtemps. C’est une opportunité pour l’Allemagne en tant que destination de voyage. Les prestataires de services proposent depuis de nombreuses années des offres tout au long de la chaîne de valeur avec un grand professionnalisme et les développent en permanence. Avec Feel Good, nous communiquons de manière ciblée des offres certifiées au niveau international.

Bien être – Relaxation

Le GNTB promeut l’importante motivation de voyage « bien-être et relaxation » mise en évidence par l’étude ETC. L’Allemagne en tant que destination de voyage en tant que destination de bien-être et de santé avec des normes de qualité élevées et une longue tradition. Petra Hedorfer: «Les plus de 350 bains thermaux et médicinaux classés sont d’une grande importance pour l’Allemagne en tant que destination de voyage. Au cours de la période pré-Corona en 2019, l’Allemagne a enregistré 7,2 millions de nuitées internationales dans des centres de guérison et de cure, ce qui correspond à huit pour cent du total des nuitées. En même temps, en raison de la pandémie, il y a un grand intérêt pour les vacances de bien-être et de santé. Rien qu’en Italie, en Espagne, en France, en Grande-Bretagne, en Suisse, en Autriche et aux Pays-Bas, il y a un potentiel de 39,9 millions de personnes intéressées par le bien-être, comme le sondage actuel Destination Brand 2020 par inspektour (international) GmbH en collaboration avec l’Institut allemand du tourisme Recherche de l’Université des sciences appliquées de la côte ouest auprès de personnes ayant une forte intention de voyager à l’étranger. »

Les campagnes et German.Spa.Tradition et Feel Good commenceront respectivement en juin et juillet 2021.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour