25 mai, 2024
spot_img

Que fais-tu ? … à quoi rêves-tu ?

Nous sommes heureux que cette chronique ait été beaucoup appréciée. Les amis de MisterTravel.news ont pour la plupart répondu avec gentillesse et franchise ! Nous publions encore ces prochains jours les derniers témoignages avant de vous offrir une nouveauté.

Aujourd’hui, c’est Catherine Arvor qui travaillait chez Selectour Examonde depuis 14 ans. La société a malheureusement été liquidée en 2020. Elle a travaillé chez CN comme agent de réservation de 1993 à 1997. Elle a été responsable d’agence chez Carlson Wagonlit pendant plus de 8 ans. Puis directrice régionale chez Examonde depuis 2006. Elle ne perd pas son moral et recherche activement un nouveau job !

– quelles sont tes activités actuelles aussi bien personnelles que professionnelles ?

Je suis en recherche active d’un nouvel emploi depuis septembre 2020. En parallèle, j’ai entamé des formations afin d’enrichir mon CV et ainsi certifier, actualiser ou acquérir des compétences en marketing digital et « community management ». Je révise aussi mon anglais afin d’obtenir un bon niveau au TOEIC ???? Je lis des livres sur le bien-être ou des histoires qui font du bien au moral (Raphaëlle Giordano, Virginie Grimaldi, Maud Ankaoua…). Je me tiens informée de l’actualité du secteur du tourisme en lisant les newsletters ou en participant à des webinars. Je m’occupe de mon fils de 8 ans qui est absolument ravi d’avoir sa maman à la maison ! Je marche beaucoup et je promène mon petit chien Elliot (petit yorkshire qui était la mascotte chez Examonde, il m’a toujours suivi partout même au bureau). Je jardine (j’attends avec impatience les premières tomates du jardin ????), je médite, je cuisine, je fais du vélo, je prends le temps d’observer les arbres et la nature… En bref, cette parenthèse dans ma vie professionnelle m’a permis de me rendre compte de tout ce que je ne prenais plus le temps de faire, je fais donc un rattrapage intensif ????.

– quelle sera ta prochaine destination quand les frontières rouvriront ?

Ma destination ne sera pas forcément en dehors des frontières ni sur une longue durée. J’aimerais passer un long week-end en thalasso en famille ou entre amies en Bretagne ou en Normandie avec des journées ponctuées par des soins, balades sur la plage, shopping dans des petites boutiques de bord de mer et prendre le temps de déguster de bons plateaux de fruits de mer en terrasse…

– à quoi ou à qui rêves-tu le plus fort ?

Je rêve de retrouver un job passionnant dans le domaine du tourisme et de pouvoir à nouveau accomplir de belles missions dans le métier du voyage. Je rêve aussi d’un monde meilleur, d’une politique plus humaine, de moins de mensonges et du respect de la liberté de chacun. Bas les masques !

A découvrir dans la même catégorie..

2 Commentaires

  1. Tous nos vœux pour un nouveau départ à Catherine..
    Cette jeune femme est sympathique et semble ne pas perdre de vue ce que sont les valeurs essentielles ❤️❤️

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour