26 avril, 2024
spot_img

Le MSC Splendida est devenu le dernier navire de MSC Croisières à reprendre ses activités

Il a un itinéraire de 7 nuits vers les paysages enchanteurs de la Méditerranée orientale au départ du port de Trieste, au nord de l’Italie.

Le navire fait escale à Ancône, en Italie, à Dubrovnik, en Croatie, à Bari, en Italie, à l’île grecque de Corfou, et à Kotor, au Monténégro, ou à Split, en Croatie, avant de revenir à Trieste, avec possibilité d’embarquement dans chacun des ports italiens.

Ancône a récemment été ajoutée à l’itinéraire afin d’enrichir l’expérience des passagers en leur donnant la possibilité de découvrir la capitale de la pittoresque région des Marches en Italie.

L’itinéraire s’adresse à l’ensemble des hôtes venant de l’espace Schengen en Europe, et plus particulièrement aux passagers venant d’Allemagne, d’Autriche et de la Suisse, étant donné la relative facilité des liaisons terrestres pour embarquer à Trieste.

Le MSC Splendida propose un large choix de restaurants, de bars et de salons, quatre piscines, une salle de sport entièrement équipée et un spa luxueux, des activités et des installations familiales primées, ainsi que le MSC Yacht Club avec 71 suites spacieuses et un service de majordome personnalisé 24h/24 et 7j/7.

Quatre navettes quotidiennes pour les hôtes de MSC Croisières partiront de l’aéroport Marco Polo de Venise et une du centre-ville vers le terminal de croisière à Trieste, offrant un service pratique pour les passagers qui ont pris l’avion pour l’Italie depuis l’Europe. Les prix par personne sont de 25 euros pour un aller simple et de 50 euros pour un aller-retour.

Le MSC Splendida est le cinquième navire de la compagnie à reprendre les croisières cet été. Le MSC Grandiosa et le MSC Seaside naviguent en Méditerranée occidentale, le MSC Orchestra opère en Méditerranée orientale et le navire amiral MSC Virtuosa effectue une croisière au Royaume-Uni pour les passagers britanniques uniquement.

Le navire sera soutenu par le protocole de santé et de sécurité de pointe de MSC Croisières, qui a protégé des dizaines de milliers d’invités, ainsi que les membres d’équipage et les communautés locales visitées par les navires de la société, depuis sa première mise en service en août 2020 sur le MSC Grandiosa.

MSC Magnifica

Le MSC Magnifica reprendra la mer le 20 juin au départ de l’Italie pour des voyages en Méditerranée orientale, le MSC Seaview redémarrera le 3 juillet au départ de Kiel en Allemagne pour des voyages en mer Baltique vers la Suède et l’Estonie, suivi du MSC Seashore qui fera sa première navigation à partir de fin juillet en Méditerranée occidentale.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour