Catégories
Aérien Travel Transport

Lufthansa : utilise un 747 pour acheminer les clients vers Majorque !

Si les français ont été intimidés par les annonces un peu trop alarmantes des autorités, nos amis allemands mettent les bouchées doubles pour transporter les vacanciers, notamment vers les îles Baléares !

Une augmentation des réservations nécessite de mettre le paquet

Lufthansa a dû recourir à son Boeing 747-8, compte tenu de l’augmentation des réservations de voyages depuis l’Allemagne vers l’île de Majorque. Comme l’a rapporté Lufthansa ce samedi dans un communiqué de presse, le Boeing 747-8 est arrivé à Palma avec tous les sièges réservés et 364 passagers à bord. Lufthansa prévoit d’opérer trois vols supplémentaires avec le Boeing 747-8 de Francfort à Majorque les 24 et 31 juillet et le 7 août.

Des réservations multipliées par 25

La compagnie aérienne allemande a détaillé avoir dû permettre à cet avion puisque le volume de réservations vers Majorque a été multiplié par 25 depuis avril dernier et transporter des centaines de passagers “supplémentaires” vers l’île, notamment depuis l’Etat fédéral de Hesse.

432 vols vers Palma chaque semaine !

Lufthansa propose 432 vols hebdomadaires au départ de l’aéroport de Palma, soit quatre points de plus que son programme 2019. Les touristes ont des liaisons directes vers 28 destinations en Allemagne, en Autriche, en Suisse et en Belgique avec Lufthansa, Eurowings, Austrian Airlines, Brussels Airlines, SWISS et Edelweiss.

Lufthansa se réjouit

La directrice générale du groupe Lufthansa pour l’Europe de l’Ouest, Julia Hillenbrand, a assuré que « ce n’est pas tous les jours que l’on voit l’un des Jumbos de la société arriver à l’aéroport Son Sant Joan de Palma » … « Nous sommes ravis que tant de vacanciers aient choisi de passer leurs vacances d’été sur la magnifique île de Majorque et de voyager ici avec nos compagnies aériennes »

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *