Catégories
Travel Destination

Bali : rouvre aux touristes et offre les droits d’atterrissage aux compagnies aériennes

Bali a rouvert ses portes aux touristes étrangers après 18 mois de pause pandémique jeudi 14, mais l’île manque d’un ingrédient crucial : les vols internationaux. Bali avait attiré 6,2 millions de visiteurs étrangers en 2019. Le tourisme représentait 54% de son économie. Désormais les autorités devraient se dépêcher pour relancer son tourisme!

L’île touristique espère des touristes d’ici fin Octobre

L’aéroport international Ngurah Rai a effectué des exercices pour préparer le retour des touristes, il ne s’attend pas à ce qu’il se passe grand-chose de sitôt.

Le gouverneur de Bali, I Wayan Koster a déclaré : « Le règlement vient d’être publié. Ces choses prennent du temps. Ces pays et les visiteurs ont besoin de temps » … « Nous espérons que d’ici la fin octobre au plus tard, il y aura des vols entrants, qu’il s’agisse d’un vol charter ou commercial, signe du début de la reprise du tourisme à Bali »

Exigences de vaccinations contre le Covid et une quarantaine

En plus d’exiger que les visiteurs de Bali soient vaccinés contre le COVID-19, l’Indonésie a déclaré qu’ils devaient passer leurs cinq premiers jours en quarantaine, une exigence que les destinations rivales suppriment progressivement. L’Indonésie exige également une couverture d’assurance médicale pouvant aller jusqu’à 70 000 $ pour le traitement COVID-19.

Les hôtels auraient déjà reçu des réservations

Il a ajouté qu’il avait reçu des informations selon lesquelles les hôtels de Bali avaient commencé à recevoir des réservations de visiteurs étrangers, principalement européens, pour des visites en novembre.

fb-share-icon Tweet

Une réponse sur « Bali : rouvre aux touristes et offre les droits d’atterrissage aux compagnies aériennes »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *