24 avril, 2024
spot_img

Israël : Le nouvel hôtel David Kempinski ouvre à Tel Aviv en février 2022

Kempinski Hotels annonce l’ouverture tant attendue du David Kempinski Tel Aviv – le 80ème hôtel de la marque de luxe dans le monde et le premier en Israël. Le nouvel hôtel de luxe de 250 chambres et suites est situé directement sur la promenade méditerranéenne dans le plus récent gratte-ciel de Tel Aviv et fêtera son ouverture en février 2022. Cette date cadre bien avec l’ouverture des frontières internationales d’Israël au tourisme.

Un superbe emplacement

Le David Kempinski Tel Aviv bénéficie d’un emplacement central en face de la promenade de la plage et à seulement quelques minutes à pied des célèbres marchés et du centre-ville dynamique. Le gratte-ciel de 34 étages au bord de la mer a été construit par Feigin Architects et meublé par Ara Design. Unique pour un resort urbain, chacune des chambres et suites offre une vue sur la mer et une vue panoramique sur les environs grâce à de grandes baies vitrées coulissantes. Les points forts du David Kempinski Tel Aviv comprennent 56 suites de taille impressionnante, dont la plus grande suite triplex penthouse de Tel Aviv avec plus de 450 mètres carrés, dont un toit-terrasse de 120 mètres carrés et une piscine à débordement avec vue sur la côte. Les clients des 14 meilleures suites de l’hôtel ont un accès exclusif au salon extérieur au 34ème étage,

Plusieurs restaurants et bars

La scène gastronomique légendaire de la ville est enrichie par The David Kempinski Tel Aviv avec cinq restaurants et bars, qui sont répartis sur plusieurs étages du bâtiment et ont une atmosphère et un design uniques. Le chef Mor Cohen, qui a remporté le World Luxury Restaurants Award et est spécialisé dans la cuisine gastronomique casher, dirigera les offres culinaires de l’hôtel, qui comprend également le Sereia Restaurant & Lounge, un excellent restaurant de poisson casher. La terrasse de la piscine à débordement de l’hôtel propose un bar et un menu toute la journée, tandis que le hall combine deux concepts en un avec le Common Bar, un bar à cigares Cohiba Atmosphere et le premier whisky House of Macallan d’Israël.

Paddle, surf, vélo, scooter …

Situé au cœur du « tayelet » (comme on appelle le front de mer de Tel Aviv en hébreu), le nouvel hôtel de luxe est à quelques pas des sports de plein air et des activités nautiques de la ville, où les clients peuvent profiter de cours de stand-up paddle et de surf. Une gamme de locations de vélos et de scooters vous attend – il y a aussi des cours de yoga sur le toit de l’hôtel.

Un grand spa !

En plus des options de divertissement et de restauration, l’hôtel dispose d’un spa à service complet avec 11 salles de soins, une salle de fitness entièrement équipée, un sauna et un espace détente. Des rendez-vous de manucure, pédicure et coiffure peuvent être organisés à l’hôtel avec une équipe de stylistes professionnels expérimentés. La tour David Kempinski Tel Aviv dispose d’une salle de réunion et de banquet ultramoderne pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes et offre ainsi un nouveau lieu pour les mariages, les grandes conférences, les réunions d’affaires et les célébrations à Tel Aviv.

Plus d’informations : kempinski.com/tel-aviv et agences de voyages

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour