Catégories
Hôtel Travel Hébergement

Le Club Med ouvre la première chambre d’hôtel inondée de chocolat Kinder

Le Club Med ouvre cet hiver la première chambre d’hôtel « chocolat Kinder » dans la station de ski française de La Rosière. Non seulement les pistes de ski et beaucoup de nature attendent les clients, mais aussi une offre infinie de « chocolats pour enfants ».

La décoration reprend les code couleur et les thèmes de Kinder

La chambre est entièrement dédiée au thème : les hôtes peuvent se blottir dans des oreillers rouges et blancs et des draps sentant le chocolat. L’arbre de Noël est décoré d’œufs surprises, qui sont prêts à être cueillis, secoués, déballés et dégustés. Du papier toilette et des articles de toilette parfumés au chocolat, des bougies parfumées, des verres avec l’emblématique « Kinder Chocolat », un peignoir rouge et blanc aux chaussons assortis – du chocolat à perte de vue. Une baignoire remplie de chocolat est également disponible sur demande.

C’est bientôt Noël 🙂

Choco à volonté …

Toutes les friandises de la chambre sont illimitées. Si les invités manquent de chocolat, ils commandent simplement quelque chose du menu VIP. Hot « chocolat Kinder » avec des guimauves pour les enfants ou les cocktails inspirés « chocolat Kinder » pour les adultes.

La Rosière – photo Club Med

Il faudra bruler les calories…

Pour se débarrasser des calories, La Rosière propose des vacances au ski pour toute la famille avec des pistes de tous niveaux de difficulté, des stages de ski, des sports d’hiver, des balades, des randonnées et un programme d’animations.

fb-share-icon Tweet

3 réponses sur « Le Club Med ouvre la première chambre d’hôtel inondée de chocolat Kinder »

alors Si ce n’est pas une fake,
c’est juste scandaleux et je ne comprends l’engagement de Club Med sur cette voie.
J’aurais attendu de leur part plus de responsabilité dans la lutte contre les excès et l’obésité particulièrement chez les jeunes et les enfants

Ce serait mieux de tapisser la chambre de fruits et de choses moins nocives pour la santé.. Friandises Kinder a volonté… C’est de l’intox au sens propre comme au figuré ! Du grand n’importe quoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *