19 avril, 2024
spot_img

Le WTM London 2021 : a fait moins bien que FITUR ou IFTM TopResa !

Le World Travel Market (WTM) Londres 2021, s’est tenu début novembre, est revenu en présentiel, et complété par une foire virtuelle. Les organisateurs ont partagé quelques données sur le niveau de participation au parc des expositions ExCel London du 1er au 3 novembre. Ce n’est pas brillant !

1600 exposants pour 4 000 visiteurs !

L’événement a réuni 1 600 exposants de plus de 100 pays (dont 36 nouveaux). Il a enregistré la participation sur place de plus de 4 000 professionnels de 140 pays. De même, 110 experts ont participé aux conférences et tables de discussion organisées autour du WTM.

Des résultats bien inférieurs aux années passées (excluant 2020)

Les chiffres sont loin de ce qui avait été enregistré lors de la dernière édition, avant que la pandémie n’éclate, lorsque 5 000 exposants de 182 pays et plus de 51 000 visiteurs participaient au rendez-vous de Londres. On attend de voir ce que fera ITB à Berlin en 2022.

A découvrir dans la même catégorie..

1 COMMENTAIRE

  1. L’intérêt du salon et sa parfaite organisation ne sont pas à mettre en cause. L’absence d’exposants et la maigre fréquentation sont dues aux règles sanitaires draconiennes imposées par l’administration de sa très gracieuse majesté et son ineffable premier sinistre.
    No question about the interest of the trade show and its perfect organization. Lack of exhibitors and the meager attendance are due to the draconian rules imposed by the administration of his very gracious majesty and Mister Bojo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour