26 avril, 2024
spot_img

CroisiEurope : mise sur les Canaries avec La Belle des Océans

La compagnie maritime spécialisée dans les croisières fluviales s’engage également dans les traversées maritimes, en privilégiant les îles Canaries. La compagnie a la bonne idée d’installer un navire de petite capacité.

Un petit navire océanique

La compagnie a mis en vente des itinéraires à travers l’archipel espagnol à bord de son navire La Belle Des Océans – l’un des deux navires océaniques qui composent sa flotte. C’est un petit bateau d’une capacité de 130 passagers

Des croisières de 8 jours – 7 nuits

Concrètement, il proposera trois départs au cours du mois de janvier (15,22 et 29) et quatre autres pour février (5,12, 19 et 26).

Les croisières de 8 jours et 7 nuits emmènent les croisiéristes visiter six îles de l’archipel :  à Arrecife (Lanzarote), Las Palmas (Grande Canarie), San Sebastián (La Gomera), Santa Cruz de La Palma (La Palma), Puerto de la Estaca (El Hierro) et Santa Cruz de Tenerife (Tenerife).

 Des visites ou des dégustations gastronomiques

En offre complémentaire, des visites sont proposées dans les Parcs Nationaux du Teide, Garajonay et Timanfaya ; visites de Gran Canaria, La Gomera et El Hierro ; ou la dégustation de la gastronomie et des produits du terroir lors des visites.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour