6 mai, 2024
spot_img

Dubaï aura un hôtel flottant et des “villas-bateaux” en 2023

On le sait depuis longtemps, à Dubaï, rien n’est impossible. La ville la plus populaire des Emirats Arabes Unis, possède déjà le Burj Khalifa, le plus haut bâtiment du monde ; le plus grand centre commercial avec 10 200 hectares et la plus grande source d’eau. Mais ces records peuvent toujours être dépassés. En 2023, un nouvel hôtel de luxe ouvrira ses portes, avec la particularité que certaines chambres feront également office de bateaux.

Le Kempinski Floating Palace sera ancré à proximité de l’une des plages les plus exclusives de la ville, sur Jumeirah Beach Road. Le complexe disposera d’un bâtiment principal flottant de 156 chambres et suites et entouré de 12 villas exclusives qui non seulement flottent, mais peuvent également être déplacées vers d’autres points d’ancrage. La plupart de ces villas seront mises en vente.

Chacune des villas aura deux étages avec une terrasse et une piscine à débordement. Ils disposent de deux à quatre chambres, de logements pour l’équipage et le personnel, ainsi que d’espaces de vie intérieurs et extérieurs, de baies vitrées et de toutes les caractéristiques techniques d’une maison intelligente. Ces «villas-bateaux »  atteindront une vitesse maximale de 6 milles nautiques, seront équipées de panneaux solaires et conçues pour être respectueuses de l’environnement.

Le bâtiment principal offrira des services exclusifs tels que des restaurants gastronomiques et des bars, un spa et plusieurs piscines, des boutiques et des espaces événementiels, un parking pouvant accueillir jusqu’à 16 yachts et un héliport flottant. Les visiteurs pourront arriver dans leurs bateaux privés ou demander le service de transfert.

C.A.T.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour