2 mars, 2024
spot_img

Tunisie : ça redémarre, avec des règles d’entrée plus souples

Suite à la constante amélioration de la situation pandémique, l’organisme national tunisien du tourisme informe que depuis le 26 février dernier les règles d’entrée dans le pays sont assouplies.

Les tests PCR ne sont plus obligatoires pour toutes les personnes vaccinées de plus de 18 ans. Dans tous les cas, il est indispensable de présenter à l’arrivée un certificat prouvant la réalisation du cycle de vaccination complet contre le Covid-19 ou un passeport de vaccination délivré par les autorités sanitaires du pays de résidence.

Les mineurs de moins de 18 ans ne sont tenus de présenter ni le résultat d’un test négatif, ni une attestation prouvant la réalisation du cycle de vaccination Covid-19, ni un passeport de vaccination délivré par les autorités sanitaires du pays de résidence.

Les personnes de plus de 18 ans qui n’ont pas été vaccinées ou qui n’ont pas terminé leur cycle de vaccination doivent avoir un résultat négatif d’un test PCR effectué dans les 48 heures précédentes à l’arrivée.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour