19 avril, 2024
spot_img

USA : le site de Royal Caribbean incorpore un moteur de réservation d’hôtels

Selon le site d’informations touristiques Travel Weekly, le croisiériste américain Royal Caribbean International s’est associé à Priceline pour lancer un nouveau moteur de réservation d’hôtels, le « Royal Caribbean Hotels ».

Destiné à fournir aux voyageurs et aux agents de voyages un moyen plus simple de réserver un hébergement avant ou après la croisière, la plateforme promet des tarifs exclusifs dans des hôtels situés à proximité des ports de départ et d’arrivée de Royal Caribbean dans le monde entier, y compris dans les Caraïbes, en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique du Nord et en Amérique Latine. Le lancement de Royal Caribbean Hotels fait suite au récent lancement par la marque sœur Celebrity Cruises d’un moteur de réservation d’hôtel similaire et aussi relié à Priceline, nommé « Hotels by Celebrity ».

Le moteur Royal Caribbean Hotels est actuellement disponible pour les voyageurs et les agents aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Les agents peuvent également accéder au moteur via la plateforme Cruising Power de Royal Caribbean.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour