Catégories
Aérien Amérique du Nord Amérique centrale Amérique Latine

En juin, Air Europa augmente ses fréquences vers l’Amérique Latine

La compagnie aérienne Air Europa augmentera en juin les fréquences sur 12 liaisons long-courriers qui relient Madrid à l’Amérique Latine et aux USA. L’intention du transporteur espagnol est d’atteindre progressivement les niveaux de capacité d’avant la pandémie.

Elle desservira Lima quotidiennement, comme elle le fait actuellement à Saint-Domingue, Buenos Aires, Bogota et Sao Paulo, et passera à six fréquences hebdomadaires avec Miami, Córdoba (Argentine) et Asunción.

L’augmentation des fréquences se verra également sur les routes vers New York, Quito et Guayaquil, où un total de cinq vols par semaine seront opérés à partir du mois prochain. Tandis que Cancun, Panama, Medellin (Colombie), Santa Cruz de la Sierra (Bolivie) et Montevideo auront quatre fréquences par semaine.

D’autre part, la compagnie aérienne a indiqué qu’elle exploite sa flotte Dreamliner à Punta Cana (Rép. Dominicaine), La Havane, San Pedro Sula (Honduras) et Caracas. Et que tout au long de cette année, 11 nouveaux avions seront incorporés, dont cinq long-courriers Boeing 787 Dreamliner, avec lesquels l’unification et la consolidation de la flotte sont renforcées.

Fin 2022, la compagnie espère avoir récupéré toutes ses liaisons avec les Amériques depuis le hub de Barajas et atteindra un total de 23 destinations, auxquelles s’ajouteront 33 autres en Espagne et en Europe.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *