Catégories
Retards Aérien Route Insolite

1300€ pour un CDG-Londres en Uber après un vol annulé

Selon les informations publiées la semaine dernière sur le quotidien Daily Mail en Australie, quatre passagers bloqués à l’aéroport de Paris CDG se sont partagé un trajet en taxi Uber jusqu’à Londres pour un coût d’environ 1300€, après l’annulation de leur vol.

Les voyageurs, deux ressortissants britanniques et deux américains, ont cherché des alternatives pour retourner dans la capitale britannique, mais ont constaté qu’il n’y avait pas de vols disponibles pour Gatwick dans les deux jours suivants, et que les vols vers Heathrow pour le lendemain coûtaient environ 1 000 euros.

Après avoir étudié la possibilité de louer une voiture, qu’ils ont écartée après avoir appris qu’ils n’étaient pas autorisés à la laisser sur le territoire britannique, les quatre passagers malchanceux ont trouvé un chauffeur Uber qui a accepté de les emmener à Londres pour un total de 1 311 euros. Le voyage a duré six heures et demie, y compris la traversée du tunnel sous la Manche, et ils sont arrivés à Londres après avoir passé toute la nuit à voyager.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.