Catégories
Hôtel Travel Hébergement Sujets de Société

Le patron démissionnaire de VW ouvre un hôtel …

Herbert Diess restera PDG de Volkswagen jusqu’en septembre. Il doit alors quitter son poste. Cependant, sa nouvelle position est déjà claire : il ouvre un hôtel dans le nord de l’Espagne. Il aurait acheté la villa historique en 2012 et la rénove depuis lors. Comme beaucoup d’autres, il s’offre un nouveau cap !

Une propriété située à Las Marismas de Santoña

Les premières photos de la propriété médiévale, construite en 1653 par le premier comte de la famille Pico Velasco. La luxueuse villa est située dans la réserve naturelle de Las Marismas de Santoña, entre Bilbao et Santander. Il dispose de onze chambres élégantes et minimalistes. Le point culminant est la vue sur le paysage verdoyant et les collines de la région.

Herbert Diess

Herbert Diess ne dirigera pas directement l’hôtel

« La région est magnifique, la nourriture et les boissons sont exquises grâce aux produits frais et naturels utilisés », déclare Herbert Diess lui-même sur Instagram. Comme l’écrit Business Insider, Herbert Diess ne dirigera pas l’hôtel lui-même. Au lieu de cela, on dit qu’il l’a loué. L’ouverture doit être célébrée en septembre. Diess décrit le bâtiment sur le compte comme un « hôtel classique moderne ».

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.