Catégories
Travel Sujets de Société Insolite

Voyager Station: le premier hôtel spatial sera en orbite en 2025

Se réveiller dans une chambre d’hôtel chic avec vue sur le système solaire pourrait être l’avenir du voyage, avec deux stations spatiales abritant des hôtels pour touristes qui seront lancées d’ici 2027.

C’est le projet d’Orbital Assembly, qui a crée le premier « business parc spatial » au monde, composé de bureaux et d’hébergements touristiques de luxe. La société basée aux États-Unis a révélé de nouvelles informations et de nouveaux concepts pour son idée d’hôtel spatial, dont les conceptions sont en orbite depuis 2019.

Le plan est de lancer la première station, Pioneer, d’ici 2025, où 28 personnes pourront y loger, tandis que la prochaine station -Voyager-, atteindra une capacité de 400 pax, selon les informations données par le média étasunien CNN.

Les stations offriront également des bureaux, des laboratoires et des sites de recherche, mais il y aura aussi de la place pour les touristes de l’espace, qui se retrouveront dans des structures équipées de gravité, pour lutter contre les problèmes physiques que l’absence de gravité peut créer lors de longs séjours dans le espace.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.