25 mai, 2024
spot_img

Booking suit les pas d’Expedia et Hopper et fait un partenariat avec la banque Citi

Selon le site spécialisé américain Phocus Wire, (https://www.phocuswire.com/citi-launches-travel-platform-with-booking-com), aux USA, Booking et Booking Rocket Travel lanceront une nouvelle plateforme de réservation de voyages en partenariat avec Citigroup (banque Citibank), qui s’appellera Citi Travel avec Booking.com, en remplacement de l’actuel City Thank You Travel Center.

C’est ainsi que Booking s’aligne à Expedia, Hopper Cloud et GetYourGuide, qui ont déjà annoncé des alliances avec le secteur financier et bancaire tels que Capital, One, American Express et JPMorgan Chase.

Le portail sera opérationnel à l’automne. Selon une déclaration de Booking.com, le nouveau site de Citi offrira aux utilisateurs la possibilité de comparer les options d’hôtel, de vol et de location de voiture à la fois sur le site web de Citi et sur l’application mobile.

De même, les clients Citi pourront accumuler des points de fidélité, avec des points ThankYou et/ou payer avec une carte de crédit. Booking indique que le portail fournira un support client 24h/24 et 7j/7 pour “aider à chaque étape du processus de réservation et de voyage”, via des centres d’appels gérés par Rocket Travel.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour