29 mars, 2024
spot_img

Sur Airbnb, la maison du jardinier de Queen Elizabeth

Une expérience royale sur les traces de la reine Elizabeth II: sur Airbnb, on peut louer une maison faisant partie du domaine de Sandringham, dans le Norfolk, l’une des résidences de la famille royale britannique

Ce palais est une demeure privée des Windsor et se trouve dans le nord-ouest d’un vaste domaine royal de 8 100 ha. Peu avant sa mort, la reine avait en effet décidé de proposer cette maison aux courts séjours.

Il s’agit en fait de la Garden House, l’ancienne maison du jardinier en chef de Sa Majesté, mais la proximité de la Sandringham House où séjournait la reine et les meubles provenant directement de la maison royale en font un logement résolument royal. La maison peut accueillir jusqu’à 8 personnes, est répartie sur deux étages et est meublée avec des pièces précédemment utilisées dans la résidence de la reine.

Les espaces verts ne manquent pas, dont un jardin privé et un pré clôturé, avec une aire de jeux pour les enfants. A l’intérieur du domaine, il sera également possible de visiter le Sandringham Exhibition and Transport Museum, qui abrite la première voiture jamais possédée par un membre de la famille royale.

Site officiel https://www.sandringhamestate.co.uk/

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour