Catégories
Aérien Europe Amérique du Nord Afrique

Air France et Transavia: les nouveautés de la programmation hivernale

Air France se prépare à accroître ses opérations pour l’hiver 2022/2023 avec 171 liaisons prévues afin de revenir aux chiffres de 2019.

Le service long-courrier aura 86 routes qui seront opérées avec le retour des vols vers Cape Town et Tokyo Haneda en plus d’une nouveauté nord-américaine: la desserte de l’aéroport de Newark à New York.

Sur les courts et moyens courriers, il y aura une amélioration de certaines liaisons opérées jusqu’à présent uniquement pendant la saison estivale, tandis que les nouveautés absolues concernent l’Autriche, avec des vols vers Salzbourg et Innsbruck, et en Europe du Nord, Kittila en Finlande et Tromsø en Norvège feront leurs débuts.

Quant à Transavia, le transporteur à bas prix du groupe se prépare à une augmentation décisive de l’offre dans une perspective de loisirs: des destinations telles que Hurghada, Louxor et Sharm el-Cheikh entreront au programme pour la Méditerranée, tandis que Lulea, Kittila, Rovaniemi et Ivalo sont prévus en Finlande. De nouveaux vols seront ajoutés aussi à destination de la Jordanie, du Sénégal et du Cap-Vert. Pour 2023, ce sera le tour de la Turquie.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.