Catégories
Événement Location saisonnière Amérique du Nord Insolite Humour

Airbnb: une nuit au cottage du film Hocus Pocus, au Massachussetts

Les soeurs Sanderson, protagonistes du film Disney « Hocus Pocus » seront les hôtes spéciaux d’un cottage privé niché dans les bois de Salem, au Massachussets. Les réservations pour deux voyageurs à seulement 30€ (taxes et frais en supplément; ce séjour d’une seule nuit n’est pas un concours) seront ouvertes le 12 octobre prochain à partir de 20h, pour un séjour dans ce cottage emblématique la nuit du 20 octobre.

Des planches de bois grinçantes sous le poids de chats curieux ainsi que des armoires remplies de sang de hiboux et d’herbes rouges (et même un cheveu de Winifred…) attendent ceux qui oseront s’aventurer dans les recoins les plus sombres du cottage. Avant de s’endormir, les voyageurs auront la possibilité de:

  • S’essayer aux sortilèges inscrits dans le grimoire des trois sœurs (Ne vous attendez pas à transformer quelqu’un en chat à la suite de cette expérience!).
  • Explorer la riche et sombre histoire de Salem, en visitant certaines des propriétés hantées de la ville.
  • Assister à une projection exclusive pour la sortie d’Hocus Pocus 2, diffusée sur Disney+, à partir du 30 septembre.

« Hocus Pocus 2 » est la suite du classique d’Halloween qui réunit à nouveau les délicieuses sœurs Sanderson, pour encore plus de grabuge comique. « Hocus Pocus 2 » met en vedette Bette Midler (« The First Wives Club », « Beaches »), Sarah Jessica Parker (« Sex and the City », « Divorce ») et Kathy Najimy (« Sister Act », « Younger »), et est réalisé par Anne Fletcher.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *