Catégories
Aérien Europe Amérique du Nord Caraïbes

KLM: 163 destinations pour l’hiver, boom de l’offre vers l’Amérique du Nord et les Caraïbes

Il y aura 163 destinations desservies par KLM depuis Schiphol et parmi celles-ci 92 seront européennes. Le transporteur lève le voile sur la programmation qui débutera à partir de fin octobre avec une offre toujours plus proche de celui de 2019 qui, dans certains cas, comme les vols vers l’Amérique du Nord, dépasse même les niveaux d’avant la pandémie.

Au programme également 4 entrées absolument inédites, toutes concentrées sur le Vieux Continent : Nantes-Amsterdam, Rovaniemi en Finlande, Aarhus au Danemark et Katowice en Pologne. Sur le long-courrier en revanche, une autre nouveauté de l’été dernier -Austin-, se prolonge aussi en hiver, confirmant la forte demande sur les Etats-Unis. S’étendant à toute l’Amérique du Nord en hiver, KLM desservira un total de 19 destinations, avec une augmentation de 11 % du nombre de sièges offerts.

Il y a aussi une forte croissance dans un autre point fort du transporteur néerlandais, les Caraïbes, avec une augmentation de 20 % de l’offre. Entre autres, KLM rétablira le service saisonnier entre Amsterdam et Cancún, qui sera disponible du 18 octobre au 25 mars 2023 avec trois vols hebdomadaires initialement qui passeront à quatre en novembre. Ainsi, la compagnie aérienne néerlandaise proposera deux destinations dans le pays aztèque, en complément de la route vers Mexico.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *