Catégories
Aérien Afrique

Air France: CDG-Dar Es Salam + CDG-Nairobi à partir du 12 juin

A partir du 12 juin 2023, Air France desservira Dar Es Salam, la plus grande ville et ancienne capitale de la Tanzanie, avec trois vols/semaine en Boeing 787-9.

Dar Es Salam est également desservie par KLM, avec un vol quotidien au départ d’Amsterdam, en prolongement du service vers Zanzibar le jeudi et le dimanche, et en prolongement du service vers le Kilimandjaro les autres jours de la semaine.

À partir de l’été 2023, les « îles aux épices » seront desservies trois fois par semaine, contre deux fois par semaine en 2022. Cette ligne, ouverte à l’hiver 2021, était exploitée jusqu’à récemment dans le prolongement de la desserte de Nairobi, capitale du Kenya.

Toujours à partir de la même date, la capitale kenyane bénéficiera d’une desserte sans escale dans les deux sens, avec un vol quotidien depuis/vers Paris-Charles de Gaulle, contre six vols hebdomadaires actuels.

Enfin, à partir de l’été prochain, Air France proposera également un programme de vols plus chargé entre Paris-Charles de Gaulle et Antananarivo, avec cinq vols hebdomadaires sans escale contre quatre actuellement.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *