Catégories
Europe Destination

Îles Canaries : Jennifer Lopez est leur meilleure promotion

La chanteuse et actrice Jennifer Lopez est redevenue la meilleure promotrice de l’île de la Grande Canarie. La chanteuse – actrice également, comme de nombreuses autres stars, a partagé son « Récap 2022 » via Instagram. Une compilation de photos et de courtes vidéos, avec les meilleurs moments de l’année pour chacun.

Des images inédites

La chanteuse new-yorkaise a profité du ‘Recap 2022’ pour partager mois par mois des images inédites de son année. Et dans le cas de mars, Gran Canaria a joui d’une pleine importance, puisque Jennifer Lopez a occupé ledit mois avec des photographies de son séjour sur l’île pour le tournage du film ‘The Mother’. Il convient de rappeler que lors de sa visite, l’interprète de chansons telles que Let’s Get Loud ou El Anillo  a pu être vue se promenant dans la capitale de Gran Canaria et traversant des enclaves aussi reconnaissables que la Plaza de Las Ranas ou l’hôtel Santa Catalina .

Jennifer Lopez aux Canaries

230 millions de followers sur Instagram !

On voit l’artiste revoir des scènes sur le plateau avec son mari actuel Ben Affleck. Une se démarque dans laquelle plus de 230 millions d’utilisateurs qui suivent le compte de Jennifer Lopez pourront voir une attraction touristique très spécifique de Las Palmas de Gran Canaria : la cathédrale de Santa Ana. Sur l’image, le couple pose devant la porte de l’église.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *