23 avril, 2024
spot_img

Jordanie : une prime pour attirer les organisateurs de voyages

La Jordanie veut attirer les organisateurs avec des subventions faute de mettre en avant les atouts du pays en termes de tourisme. Les voyagistes – agences de voyages proposant des voyages charters en Jordanie en 2023 devraient recevoir des subventions comprises entre 40 et 80 dollars par passager de la part du Jordan Tourism Board (JTB).

Le détail

Les voyagistes reçoivent le tarif maximum de 80 USD si les passagers de leur vol charter passent au moins six nuits en Jordanie en hiver ou en été. La basse saison dans le pays dure de décembre à février et de juin à août. Si vous restez cinq nuits pendant cette période, il y aura 70 dollars américains par passager. Seule restriction : pour les voyages entre le 15 décembre 2023 et le 15 janvier 2024, au moins trois autres vols charters doivent être opérés pour bénéficier de la subvention.

En haute saison en Jordanie, de mars à mai et de septembre à novembre, l’office de tourisme facture 50 USD par passager pour un séjour minimum de six nuits et 40 USD pour un séjour de cinq nuits. Selon l’Office de Tourisme, les conditions s’appliquent à tous les nouveaux contrats signés après le 1er janvier et n’affecteront pas les contrats déjà signés.

Envoyez vos demandes

Les personnes intéressées par ces subventions peuvent envoyer une demande officielle à Ahmad Kraishan du Jordan Tourism Board : ahmad.k@visitjordan.com

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour