26 avril, 2024
spot_img

Chiang Rai ouvre une nouvelle passerelle avec une vue à 360° sur la Thaïlande, le Laos et le Myanmar

Le Skywalk (passerelle) se compose de ponts de verre qui mènent à une plate-forme de verre de 25 mètres de haut. D’en haut, les touristes peuvent s’attendre à la vue sur le confluent du Mae Nam Ruak et du Mékong : le Triangle d’Or. C’est là que les pays du Laos, du Myanmar et de la Thaïlande se rencontrent. À ne pas manquer également, la statue adjacente du Bouddha Maitrya, qui culmine à 50 mètres dans les airs.

Miroir de la culture thaïlandaise

D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si le Skywalk a ouvert le jour de la Saint-Valentin. La date a également été choisie pour rappeler aux gens les enseignements bouddhistes. Lors de l’ouverture, l’abbé responsable du monastère a souligné que les visiteurs du Skywalk devaient être gentils les uns avec les autres. Dans la Thaïlande hospitalière, ces principes bouddhistes pacifiques sont fermement ancrés dans la culture.

Chiang Rai : Skywalk, temples et musées

Chiang Rai est le nom de la province la plus au nord de la Thaïlande et aussi le nom de la capitale de cette région. Ceux qui souhaitent en savoir plus sur la culture et l’histoire bouddhistes du pays trouveront des temples anciens, des statues géantes de Bouddha et des musées dans la province. Dans le complexe du temple Wat Phra That Doi Tung, par exemple, une relique de Bouddha serait enterrée. L’étonnante œuvre d’art Wat Rong Khun dans la capitale et la ville historique de Chiang Saen sont d’autres destinations populaires pour les amateurs de culture.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour