1 mai, 2024
spot_img

Le Paraguay veut attirer des visiteurs européens

Le Paraguay était présent au pavillon latino-américain de l’ITB 2023 de Berlin avec ses attractions spéciales dans le domaine du tourisme religieux et de la nature. L’enjeu du pays sud-américain est de consolider des offres multi-destinations l’incluant dans les offres TO avec d’autres pays voisins. 

L’ITB est considéré comme le lieu de rencontre le plus grand et le plus important de l’industrie mondiale du tourisme et a lieu pour la première fois cette année après la pandémie de Covid 19. 

Pour cette participation, Sofía Montiel, la ministre du Secrétariat national au Tourisme paraguayen, a souligné que l’une des offres les plus en vue de son pays est le “Camino de los Jesuitas”, un itinéraire multi-destinations qui comprend quatre autres pays (Argentine, Brésil, Bolivie et Uruguay) et qui est déjà promu en Europe. 

La ministre a confirmé que les européens sont intéressés par le tourisme naturel qu’offre le Paraguay, “cette nature luxuriante, dépaysante, préservée, ainsi que le tourisme religieux”.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour