15 juillet, 2024
spot_img

Marriott démarre son premier hôtel aux Seychelles

La collection Tribute Portfolio, qui fait partie du portefeuille mondial de 30 marques hôtelières extraordinaires de Marriott Bonvoy, annonce aujourd’hui l’ouverture de son 1er hôtel sur l’archipel : le laïla, Anse Royale, Seychelles. Il faut savoir que les Seychelles veulent limiter le nombre de voyageurs sur l’île. Une bonne initiative !

Une situation et une conception en harmonie avec la nature

Situé à proximité d’Anse Royal, une plage de sable blanc de carte postale, sur la côte sud-est de Mahé, la plus grande île des Seychelles,

le resort propose 76 chambres personnalisées, chacune décorée dans un style inspiré de la nature : fresque représentant la silhouette végétale des Seychelles, sommier en macramé tissée à la main, claustra en bois et en rotin. Les familles ou groupes d’amis peuvent choisir parmi les 8 suites du resort, dont la Senior Suite, qui dispose d’une piscine privée et d’une terrasse avec vue sur l’océan Indien et les montagnes avoisinantes.

Des expériences pour relier les voyageurs à la culture locale

En plus de ses nombreuses structures – centre de sports nautiques, piscine extérieure, salle de sport, spa, salon de coiffure, aire de jeux – l’hôtel a imaginé une palette d’expériences marquantes pour immerger ses clients dans l’esprit seychellois, notamment : cours de cuisine créole, démonstrations de tissage traditionnel, soirées danse autour d’un feu de camp, excursion sur le marché du village ou pour une partie de pêche, randonnée dans la jungle et expéditions sur les îles voisines avec des experts autochtones.

Un petit tour au spa

Les clients peuvent se détendre au spa Laïla, où des thérapeutes experts proposent une gamme complète de soins du visage et du corps, qui incluent des protocoles utilisant uniquement des produits biologiques et artisanaux fabriqués avec des ingrédients locaux, tels que la noix de coco, la vanille et la cannelle.

L’offre culinaire 

L’offre culinaire du Laïla Seychelles, a Tribute Portfolio Resort, propose aux clients 5 restaurants et bars, conçus pour révéler l’art de vivre seychellois et attirer aussi bien les clients que les habitants de la région, en mettant notamment en valeur les prises quotidiennes de l’océan et les produits de saison.

Pour découvrir le nouvel hôtel, rendez-vous sur www.marriott.fr

Sylvestre Radegonde

Les Seychelles voudrait limiter le nombre de touristes

Le ministre seychellois des Affaires étrangères et du Tourisme des Seychelles, a tracé une ligne claire en termes de fréquentation touristique : seuls quelques nouveaux lits hôteliers seront créés. “A l’avenir, la maîtrise des rendements passera par le souci de la durabilité”, a-t-il expliqué. Ce n’est pas une question de nombre de touristes, mais de qualité.”

Les Seychelles veulent en effet offrir aux touristes “une gamme diversifiée d’expériences, non seulement soleil et plage, mais aussi du tourisme culturel”.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour