19 avril, 2024
spot_img

Sex on the beach: Bali ne veut plus rien savoir!

Nous avions déjà écrit que l’île de Bali ne voulait plus que les étrangers louent des motos à cause de leur dangerosité. Le site Slate ainsi que le DailyStar reviennent sur cette situation et sur les ébats constatés sur les plages

Actuellement, le comportement des touristes agace les balinais

«Parfois les étrangers ne comprennent pas tout à fait que Bali est, à l’heure actuelle, toujours un endroit où des gens vivent. Ils voient juste ça comme un Disneyland qui n’existe que pour leur amusement et leur plaisir.» C’est le constat dressé par Ravinjay Kuckreja, doctorant indonésien en culture balinaise, interrogé par Vice à propos du comportement des touristes sur cette île.

Ce n’est pas parce que la population locale est sympathique qu’on peut tout se permettre

«Bali a toujours été vu comme le dernier paradis sur Terre», explique-t-il, ajoutant également à quel point la population locale est «sympathique et hospitalière». Cet état de fait, les visiteurs occidentaux le traduisent à leur guise, en se disant que l’île est donc le lieu de tous les possibles, et en se comportant donc n’importe comment lors de leur séjour.

Des touristes se plaignent du chant d’un coq

Nous avons déjà entendu ce genre d’histoire dans certains villages en France. La cohabitation entre fermiers et voisinage est parfois tendue à cause des élevages. Mais quand une douzaine de touristes déposent plainte contre un Balinais vivant dans la propriété voisine de leur location, au motif que son coq était trop bruyant le matin. Là, on perd le nord. Heureusement, la demande a rapidement rejetée par les autorités, qui prennent fait et cause pour la population de l’île indonésienne. Il a même été signifié à ces touristes qu’en cas de nouvelle plainte du même ordre, ils seraient reconduits manu militari à la frontière. Wayan Koster, le gouverneur de Bali, a ensuite enfoncé le clou en déclarant qu’il encouragerait la population de l’île à élever davantage de coqs.

Sexe sur la plage

Deux touristes excités ont suscité l’indignation après avoir été aperçus en train de faire l’amour sur une plage dans un lieu de villégiature populaire.

La scène classée X a été filmée par un habitant d’une plage de Bali, en Indonésie, qui a regardé avec étonnement le couple se défouler sur le sable au clair de lune.

Le couple nu a continué son acte pendant plus de trois minutes et certains habitants ont pu être entendus dire en arrière-plan qu'”ils devraient signaler les étrangers à la police”.

Les autorités ont reçu des informations sur l’incident, qui s’est produit mercredi 15 juin, et cherchent à identifier le couple. On ne sait pas sur quelle plage de l’île cela s’était passé, mais la région est populaire auprès des vacanciers britanniques, australiens et américains. 

Selon le Jakarta post – des russes arrêtés pour trafic de drogue

Un autre problème se greffe sur Bali

La présence des russes à Bali est inquiétante car leurs séjours sont longs dans la mesure où ils tentent d’éviter de retourner trop rapidement dans leur pays compte tenu de la guerre contre l’Ukraine. Des commerces illégaux commencent à poindre ici et là. 

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour