20 juin, 2024
spot_img

Lungarno Collection: un weekend de Pâques inoubliable à Florence

Florence : une ville idéale pour passer un long week-end pascal enchanteur, sans quitter l’Europe ! Florence avec ses musées, ses palais et ses églises abrite certains des trésors artistiques les plus importants au monde. 

Florence vous éblouira 

En pleine floraison, le Jardin Bardini offre un des plus beaux panoramas sur la cité. Et Pâques est célébré avec allégresse et couleurs sur la fameuse Piazza del Duomo. Le dimanche, une procession en costumes Renaissance transporte la flamme sacrée de San Miniato pour un spectacle unique : le Scoppio del Carro (l’explosion du chariot). Six bœufs blancs tirent jusqu’au parvis de la cathédrale un char doré couvert de fleurs, haut de plusieurs mètres. À l’issue de la messe, l’archevêque allume une fusée en forme de colombe, qui déclenche un feu d’artifice.

Un séjour à l’hôtel Lungarno ou le Portrait Firenze

La Lungarno Collection propose de vivre la capitale toscane aux toutes premières loges, grâce à une offre spéciale Pâques avec séjour de deux nuits dans un de ses deux prestigieux hôtels au cœur de la cité : l’Hotel Lungarno ou le Portrait Firenze. 

Portrait Firenze

Deux établissements au raffinement tout florentin, fidèles au style et à l’esprit de leurs propriétaires, la famille Ferragamo. Compris dans ce forfait pascal à partir de 800 euros pour deux : les petits déjeuners, un accueil VIP et le déjeuner de Pâques au Caffè dell’Oro, qui propose une interprétation contemporaine des plats italiens traditionnels. Au menu : asperges blanches et caviar Asetra, œuf croustillant, cannellonis farcis au crabe, agneau en croûte de miel et dessert « Le lapin et la carotte » de saison ! Un des points d’orgue de cette échappée italienne, à savourer face à l’emblématique Ponte Vecchio !

L’élégant Hotel Lungarno se déploie le long de l’Arno, tel un confortable yacht de luxe

Il offre une vue imprenable sur le Ponte Vecchio. Sa collection d’art, forte de plus de 450 œuvres, en fait un lieu de séjour chaleureux et précieux. Adresse discrète à l’écart des grands axes, le Portrait Firenze donne lui aussi sur le fleuve et son édifice iconique. Il rend hommage à Florence des années 50, période où naquit la mode italienne, indissociable de la signature Ferragamo.

Offre de séjour spéciale Pâques de la Lungarno Collection

Forfait à partir de 800 euros (Hotel Lungarno) et à partir de 1200 euros (Portrait Firenze), valable pour deux nuits minimum incluant le dimanche 9 avril, comprenant :

•          Séjour de deux nuits à l’Hotel Lungarno ou au Portrait Firenze

•          Petits déjeuners quotidiens pour deux personnes

•          Déjeuner du dimanche ou du lundi de Pâques pour deux (hors boissons)

•          Accueil VIP spécial Pâques à l’arrivée

•          Wi-Fi gratuit

Offre soumise à conditions et disponibilités.

Informations et réservations : reservations.firenze@lungarnocollection.com

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour