15 juin, 2024
spot_img

Ita, Trenitalia et les aéroports de Rome lancent le billet unique

Le billet unique avion+train est enfin une réalité chez Ita Airways, Trenitalia et Aeroporti di Roma : une trinité qui constitue une avancée importante dans l’intermodalité des transports en Italie et prélude au mécanisme auquel Lufthansa rejoindra également prochainement.

Désormais, grâce à la technologie Accesrail, il sera possible d’acheter des trajets aériens et ferroviaires en une seule transaction et de relier les principales villes italiennes desservies par le train à grande vitesse Frecciarossa à l’aéroport de Fiumicino, en passant sans problème du train à l’avion et vice versa. Et si la phase de démarrage a déjà commencé, le lancement officiel du produit est prévu fin avril, en vue de la haute saison estivale.

Les infrastructures ont également été adaptées à la nouvelle réalité avec l’installation d’un comptoir d’enregistrement Ita dans la gare de l’aéroport de Fiumicino. Un service dédié à ceux qui rejoignent l’aéroport en train à bord d’un Frecciarossa ou du Leonardo Express de Rome Termini, pour poursuivre leur voyage avec la compagnie italienne vers une destination internationale ou intercontinentale desservie par ITA elle-même.

Consultez le site du transporteur aérien pour voir toutes les possibilités:

https://www.ita-airways.com/fr_fr/homepage.html

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour