3 mars, 2024
spot_img

Le Queen Mary a annulé son départ dimanche prochain…

Une traversée transatlantique de Southampton par Queen Mary 2 a été annulée à la dernière minute en raison d’un problème technique.

Le navire amiral de Cunard devait partir pour New York dimanche 23 Avril, mais les passagers ont été informés que le navire ne pouvait pas naviguer.

Le voyage de retour de sept nuits de New York à Southampton a également été annulé en raison de travaux pour résoudre le problème prenant plus de temps que prévu.

Les passagers concernés se sont vu offrir un remboursement complet plus un futur crédit de croisière de 20 %.

Un porte-parole de la ligne a déclaré: «Cunard a informé qu’en raison d’un problème technique qui doit être résolu avant le voyage à la voile M310 / A sur Queen Mary 2 à New York a été annulé. En conséquence, le voyage M311/A en provenance de New York a également été annulé.

«Tous les clients recevront un remboursement complet et un futur crédit de croisière de 20% des sommes versées. Celui-ci pourra être utilisé pour toute future réservation effectuée avant le 23 avril 2025. »

A découvrir dans la même catégorie..

1 COMMENTAIRE

  1. nous etions sur le point d embarquer sur le queen mary 2 lorsque l on nous a annonce que la transatlantique a été annulée nous étions a la gare de saint pancrass lorsque nous avons reçu un mail nous informant de la situation du bateau bloqué dans le port de southampton .On nous a quand meme fait embarquer sur le bateau afin de nous héberger le temps de nous rapatrier . Nous avons eu des informations par courrier distribué a chaque voyageur , qui nous assurait que nous serions intégralement remboursés du montant de la transatlantique ainsi que des frais engagés a terre pour la suite du voyage .Nous avons été renvoyés a notre domicile dans les deux jours qui ont suivis .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour