3 mars, 2024
spot_img

Italie: IHG Hotels & Resorts redouble sa présence dans le luxe et l’art de vivre

Chez Intercontinental Hotels Group (IHG) on trouve 17 marques représentant plus de 5 903 propriétés dans plus de 100 pays et plus de 883 000 chambres.. Désormais, il faut ajouter six nouveaux hôtels en Italie. On y retrouve Six Senses et InterContinental Hotels & Resorts Les quatre autres sont un hôtel Vignette Collection et des hôtels Hotel Indigo.

Eric Viale, directeur général IHG Hotels & Resorts Europe du Sud : 

« L’ajout de ces hôtels à notre portefeuille de luxe et lyfestyle est une contribution significative à la croissance d’IHG en Italie, un marché clé pour nous. Cela reflète également la confiance de nos propriétaires dans le succès de nos marques, ainsi que la confiance de nos clients dans l’expérience de voyage proposée ici.”

“De notre offre luxueuse Six Senses et le glamour de la vie InterContinental, à l’originalité de notre marque Vignette Collection et au charme boutique de l’Hôtel Indigo.Nos marques différenciées sont bien positionnées dans un pays comme l’Italie. Un marché dans lequel nous voyons de nombreux investissements dans des projets de luxe et de lifestyle de nos partenaires pour des expériences de voyage et de séjour sophistiquées. Nous voulons soutenir cela et sommes fiers d’améliorer notre infrastructure locale avec la nomination de Fabrizio Piolanti, directeur du développement, Italie, ” ajoute Eric Viale.

SixSenses – Rome

Dans le détail

Alors que les nouvelles propriétés Six Senses et Vignette Collection marquent les débuts de la marque en Italie. Les trois nouvelles propriétés Hotel Indigo complètent une forte présence existante à Vérone, Venise, Rome et Milan :

  • Six Senses Rome – Ouvert le 16 mars, l’hôtel propose 12 types de chambres différents avec un total de 96 chambres, dont des chambres donnant sur la cour et des suites donnant sur la Via del Corso et l’église voisine de San Marcello al Corso. Les clients peuvent dîner “Eat With Six Senses” au restaurant-café-bar BIVIUM ou en hauteur sur le toit NOTOS.
     
  • InterContinental Rome Ambasciatori Palace  a ouvert sur la Via Veneto avec 160 chambres et suites. Plusieurs options de restauration sont disponibles : Scarpetta NYC, qui sert une cuisine italienne et américaine haut de gamme, ainsi que Charlie’s Rooftop et Anita’s Bar and Lounge. Charlie’s Rooftop sera le seul lieu sur le toit de la ville ouvert toute l’année.
     
  • L’hôtel Indigo Florence ouvrira ses portes au second semestre 2023. Ouvert conjointement avec Grape Hospitality après un remodelage et une rénovation complète, l’hôtel offrira 160 chambres et marque le retour d’IHG dans la ville.   
  • Hotel Alexandra, Vignette Collection – Hotel Alexandra a été projeté avec Molo Hotel Group et devrait ouvrir ses portes au premier semestre 2025. Il se trouve sur la Via Veneto, à quelques minutes de la Place d’Espagne et de la Fontaine de Trevi. Avec 81 chambres, un restaurant sur la Via Veneto et un centre de remise en forme, l’hôtel sera le premier établissement de la Vignette Collection d’IHG en Italie. 
     
  • Hotel Indigo Turin – Cet hôtel de 50 chambres ouvrira dans les prochains mois avec son partenaire Gruppo CHC. Situé à proximité de la Piazza Castello, du Théâtre Royal et des Jardins, l’hôtel s’adresse aux vacanciers, aux voyageurs d’affaires et à ceux qui assistent à des événements au Pala Olimpico local. 
     
  • Hotel Indigo Trieste – Palazzo Kalister –  Ce projet de conversion, dans lequel IHG collabore à nouveau avec Gruppo CHC, transformera un palais historique du XIXe siècle en Hotel Indigo, dont l’ouverture est prévue fin 2025.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour